jeudi 2 février 2012

Trailer entier du film Hunger Games!!!!

Voici la bande-annonce entière dévoilée aujourd'hui en exclusivité par Yahoo! pour fêter les 50 jours avant la sortie du film aux Etats-Unis:



Katniss : Tu veux voir ce que j’ai trouvé aujourd’hui ? C’est une broche du geai moqueur ; tant que tu la porteras, il ne pourra rien t’arriver de mal. Je te le promets.
Maire : Bienvenue et joyeux Hunger Games !
Effie : J’adore ça. Les femmes d’abord… Primrose Everdeen !
Prim : Non !
Katniss : Je suis volontaire ! Je me porte volontaire en tant que tribut.
D’après les bestsellers épiques
Gale : Tu es plus forte qu’eux.
Katniss : On est 24 Gale, et un seul s’en sortira vivant.
Prim : Non, non !
Katniss : Prends soin d’elles, Gale, quoi qu’il arrive, ne les laisse pas mourir de faim.
Caesar : Katniss Everdeen, la fille du feu !
Qu’est-ce que tu as dit à ta sœur quand tu t’es portée volontaire à la Moisson ?
Katniss : Je lui ai dit que j’essaierai de gagner pour elle.
Caesar : Alors tu essaieras.
Peeta : J’essaie de trouver un moyen de leur montrer que je ne leur appartiens pas. Si je dois mourir, je veux rester moi-même.
Katniss : Je ne peux pas me permettre de penser comme ça.


Et voici une nouvelle photo de Cinna et Katniss,

je vous rappelle que Cinna est joué par Lenny Kravitz!!!!!


Bon alors je ne sais pas vous, mais moi je brûle de plus en plus de voir enfin ce film au cinéma!!!!


Pour rappel, retrouvez le 1er trailer ICI


Source de la traduction:   The Hunger Games France

De Chloé et Nini Tessie-cop

16 commentaires:

  1. J'adore j'adore j'adore!!!!!!
    Rah vivement!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaah! Il est génial!! J'ai vraiment troooop hâte!! =D

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. j'ai la chair de poule à chaque fois que je le vois!!!
    et les larmes aux yeux à chaque fois que katniss se porte volontaire...

    je sens que le film va nous mettre à rude épreuve les filles!!!
    ça va être fort en émotions...

    RépondreSupprimer
  4. Nini: d'accord avec toi!! Déjà que les livres étaient intenses alors les films..Ca promet beaucoup d'émotions!! Encore une fois, j'ai vraiment trop hâte! Y'a pas moyen je trépigne d'impatience!! =p 

    Lea

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment trop hâte!!!! Et j'aime de plus en plus les acteurs, Katniss a l'air juste parfaite :)

    RépondreSupprimer
  6. Jee pleuresss ! v_v Y'a pas moyen qu'il sorte plus tôt? -.-
    D'accord avec Vicks; Catnip est perfect :))) Par contre, Peeta...

    RépondreSupprimer
  7. OMG!!!!! OMG!!!!! OMG!!!!!
    Comment j'ai hâte.... Argh, encore 46 jours....

    RépondreSupprimer
  8. pareil que Nini, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que katniss se porte volontaire. et la petite musique à la toute fin me donne la chair de poule !

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez vu l'interview de Josh (Peeta) et Jen (Katniss)?
    J'adore leur complicité, ça se voit qu'ils sont vraiment amis!!!
    Puis l'interview est vraiment chouette! On apprend que Josh voulait absolument ce rôle! Et lors de l'audition avec Jen, il y a eu une belle alchimie entre eux! Si c'est pas mignon!!!!

    RépondreSupprimer
  10. j'ai vraiment eu du mal à me mettre dans cette série mais de voir ce trailer me donne vraiment envie de voir le film mais aussi de faire une nouvelle tentative lecture!
    Merci!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Vivement la sortie !

    RépondreSupprimer
  12. Cette bande annonce et juste genial !!
    Vivement que le film sorte en salle !!

    RépondreSupprimer
  13. Ca a lair enorme. Et katniss est exactement comme je me l'imaginais.

    RépondreSupprimer
  14. L'avant première du film à Paris sera le 15 mars et les 3 acteurs principaux seront présents aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
    Dire que je serai à Paris le 17 xD

    RépondreSupprimer
  15. J'adore................................. que des frisson,j'ai hâte de revivre tout ça au ciné!!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai hate de le voir... seul hic : je ne suis pas sure d'avoir l'occasion de le voir au cinema :'(

    RépondreSupprimer