mardi 7 février 2012

SNIPPET de CASSANDRA CLARE

Et voila... elle recommence... Mais qu'est ce que j'aime souffrir!!!! Cassandra nous torture avec délectation...
Voila encore un teaser anonyme.... ENJOY ;-)))))))



"Did you...". He could barely bring himself to ask. "Did you like it?"
"Yeah." Her voice was husky. "I liked it."

"As-tu...". Il pouvait à peine se résoudre à poser la question. "As-tu aimé?"
"Ouais." Sa voix était rauque. "J'ai aimé".

En tout cas, c'est sur, c'est dans un livre de La Cité des Ténèbres vu le langage, mais qui parle??? QUI????
Source ICI

Article de Pat Tessie-Cop

7 commentaires:

  1. Alors??? Vous êtes mourues????

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi je dirais Magnus et Alec !!

    je pense aussi que tu es aussi sadique que Cassie !! si si !!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Jace et Clary!!!!! Omg moi je suis mouruuue!!

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhhh! Magns et alec? clary et jace? Isabelle et Simon?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai ma petite idée ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que c'est une partie où 2 personnages sont allés faire un tour en Caroline du Sud ( S.C ) et que ça se passe dans CoLS parce que je doute que quinconque du 19e siècle puisse dire : "Ouais"

    C'était la minute Sherlock de Lou
    Maintenant, la minute délectation de Lou : MON DIEU MAIS ELLE FAIT SEMBLANT OU QUOI CASSIE ??? Vous saviez que pour sa nouvelle trilogie The Dark Artifices, le nom de famille de l'héroïne ( Emma ) est CARSTAIRS ????!!!!! *Choquée*

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dirais Jace et Clary ^^ 1 il y a écris "her voice " donc c'est pas Alec et Magnus 2 Je vois mal Izzy répondre ça

    RépondreSupprimer