mardi 14 février 2012

Photo du jour!!!!!

AAaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh désolée les filles mais je vais devoir m'arrêter là 
Sinon c'est l'arrêt cardiaque assuré pour moi PTDR!!!!

Regardez moi ce torse Damooooooonnnnnnnnnnnn aaaaaaahhhhhhh!!!!!
________________________ et voilà..... tracé plat 
pas de photo pour demain!!!!


Je rigole hein ih!ih!ih!

De Nancy Tessie-cop


16 commentaires:

  1. quelle chanceuse cette Nina

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh mais c'est quoi ce pantalon????? Pffffff, pffffffffffff, pffffffffffffffffff, pffffffffffffffffffffffffffff.... Enlevez-moi ça!!!!
    @Nancy, tu peux pas avoir un tracé plat, t'es déjà au Paradis entrain de garder une place au chaud sur ton petit nuage LOL

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ....ça se réchauffe lol
    je trouve cette photo magnifique, sont trop beau tout les deux, s'en ai presque inhumain lol.

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais c'est quoi son sourire sadique qui est train de nous dire :
    "attention les filles si vous êtes sages demain j'enlève le bas".

    Bon par contre j'ai une réclamation à faire
    Là j'en suis à épisode 8 de la saison 3 et bordayl mais c'est qui leur coiffeur?
    Il s'est défoncé à l'eucalyptus avant de leur couper les cheveux ou bien?
    Parce qu'entre Alaric qui a une coupe au bol genre je sors du film les visiteurs et Damon qui a une épaisseur de 2 m derrière la nuque. Même Elena c'est trop plat...
    Rassurez moi les filles ça s'arrange après?

    RépondreSupprimer
  5. XPLDR@Jacinthe!! Je suis d'accord avec toi mais je dois te dire que "non" ça ne s'arrenge pas après...désolée!! je crois que le coiffeur est celui qui oeuvrait sur les Twilight!lol
    J'adore cette fine pilosité...ça nous change de tous ces pseudos imberbes!
    Hâte de voir celle de demain!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de te dire heureusement que c'était pas les même maquilleurs alors.

      Supprimer
    2. tu m'étonnes!! contente aussi que la costumière ait été recalé! lol
      Bisous!!

      Supprimer
  6. MIAM MIAM! Mais ça va c'est pas encore la plus chaudasse des photos mouhahahahahaha Nancy tu me fais trop rire, ça va tu tiendras le coup cette semaine????

    RépondreSupprimer
  7. --------------------------
    Arrêt cardiaque! En plus je les ai sur mon tél mais là les voir en grand c'est quand même pas pareil! OMG, c'est un dieu! Et elle est très belle aussi, ils vont très bien ensemble. Je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  8. Bon sang mais pourquoi est-ce qu'ils se sont arrêtés en si bon chemin ! Et le bas ?! Mdr !

    A-t-on une équipe d'urgence cette semaine pour nous ranimer si jamais..?

    RépondreSupprimer
  9. OMG!!!! Juste magnifique. J’adore. Je suis restée au moins 30 seconde devant mon pc à me demandé ce qui allé pas sur cette photo, c’est Elena en plus de son pantalon!!!! Dégagé moi sa!!! LOL
    Ben au moi j’ai découvert quand plus du regard de braise de Damon j’adore c’est hanche.
    Bisous les Filles.

    RépondreSupprimer
  10. Oh, merci ! Elle est superbe cette photo !
    Ils sont superbes tous les 2 (enfin, surtout lui !!!!)
    Mais, ce n'est pas la mieux (pas la plus caliente)...

    @Jacinthe, j'étais mdr en te lisant, encore une fois. Et non, malheureusement, ça ne s'arrange pas (pas enocre du moins) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de répondre, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à remarquer ça.

      Supprimer
  11. Beurk ! Bon, j'avoue, je me suis rincée l'oeil ! mais je préfère largeeeeeement Stefan :)
    Non, c'est vrai Damon est quand même pas mal...

    RépondreSupprimer