vendredi 10 février 2012

THE IMMORTAL RULES de JULIE KAGAWA

La couverture du prochain roman de Julie a été révélée il y a déjà plusieurs semaines. Mais la 4ème de couverture vient juste de l'être!!! Et le synopsis nous fait mourir.... d'envie... ^^


MY VAMPIRE CREATOR TOLD ME THIS:
"Sometime in your life, Allisson Sekemoto, you will kill a human being. The question is not if it will happen, but when. Do you understand?"

I didn't then, not really.

I DO NOW.


LE VAMPIRE QUI M'A CREEE M'A DIT CELA:
"A un moment dans ta vie, Allisson Sekemoto, tu tueras un être humain. La question n'est pas si ça va arriver, mais quand. Est-ce que tu comprends?"

Je n'ai pas compris à ce moment là, pas vraiment.

JE COMPRENDS MAINTENANT.


Waouh!!! Ce synopsis me colle des frissons!!!! Pas vous????

Article Pat Tessie-Cop
Source ICI

12 commentaires:

  1. J'ai hâte!! c'est clair que ça donne envie!! on va découvrir un nouvel univers de J.K qui n'est pas pour me déplaire car je me suis arrêtée au T1 avec Ash...j'ai du mal avec cet univers là. Donc j'attends!!
    Merci Pat!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Voila un livre que j'ai vraiment hâte de lire!!! J'espère que ça va être aussi bon que les Iron Fey!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment hâte de connaitre cet univers!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que c'est le livre que j'attends le plus cette année!!!
    J'aime tellement les Iron Fey!
    J'espère que ce sera aussi bon, mais avec Julie derrière la plume, je n'en doute pas!

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne l'eau à la bouche mais va falloir attendre longtemmmppppssss pour la vf je pense lol

    RépondreSupprimer
  6. Voici une 4éme qui donne vraiment envie !
    Idem, vraiment hâte de le découvrir mais la encore il va me falloir de la patience car la VF n'est pas pour demain lol

    RépondreSupprimer
  7. Darkiss a prévu la sortie, je me demande si c'est pas fin d'année sans dire de bêtises. Mais la VF est prévue ça je peux vous le confirmer!

    RépondreSupprimer
  8. dévor'book10/02/2012 19:38

    hollala !!! sa a l'air trop trop bien ce livre !!allez il y a plus qu'a attendre la sortie en VF (pas assez motivé pour la VO ) ....

    RépondreSupprimer
  9. hâte d'avoir ton avis @Pat !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la couverture et le synopsis donne vraiment très envie ! J'ai hâte de connaitre vos avis les filles !

    RépondreSupprimer
  11. Le synopsis est vraiment sympa, ça donne envie de se jeter sur le livre !
    Et cette couverture est tout simplement magnifique :o !
    Bon... Je vais devoir attendre la sortie en VF car en VO humm, humm mon niveau d'anglais est bien trop mauvais :p

    RépondreSupprimer