vendredi 3 février 2012

Photo du jour !!

Je sais que vous êtes impatiente de découvrir la photo d'aujourd'hui .... bon j'espère quand même que vous ne serez pas trop déçues ;-)))

Allez régalez-vous !!


Bonne journée ;-))


De Coco Tessi-cops

12 commentaires:

  1. La passion les a enfin emportés...
    Merci Coco pour cette semaine tout en douceur.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Oh non Coco pas déçu...
    ils le méritaient bien ce moment magique tous les deux ! Et quel scène !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon je suis heureuse que ce ne soit pas Cou/Pat qui soit au commande des photos du jour parce que je suis certaine qu'elle nous aurait collé celle ou on voit les MERVEILLEUX pieds d'Ed!!
    AH! ma Coco....Excellent choix!!! mais qu'est-ce que je ne donnerai pas pour être à sa place.....à la place de Bella j'veux dire!!lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Contente que cette semaine vous ai plu !!!
    je jouais mon poste de chroniqueuse photo du jour remplaçante !! lol

    Sans rire, c'est toujours un régal de retrouver des photos de notre film culte ;-))

    poutous

    RépondreSupprimer
  5. *est décédée*

    Toujours le même effet de les voir tous les deux et puis ce moment du film, on l'attendait toute et il est juste super !
    J'espère qu'on aura le droit à d'autres moments de ce calibre là dans la partie 2 ! Et puis si jamais il fallait une doublure à Bella, je suis là ! LOL !
    Merci Coco !

    RépondreSupprimer
  6. mon week end commence bien!!
    merci les twicop's!
    biz à toutes!

    RépondreSupprimer
  7. Allez... avoue ma Coco... tu cherches à nous tuer !!! LOL
    Merci ma belle !!!
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  8. aaaaarrrrrfffff


    c'est qd la sortie du DVD déjà? LOL

    RépondreSupprimer
  9. hihhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    j'adoreeeeeeeeee
    avec du retard mais que du bonheur merci coco

    RépondreSupprimer