mardi 7 février 2012

MAGIC MIKE avec Alex Pettyfer !!!

Quelles sont les nouvelles cinématographique de notre cher et tendre Alex Pettyfer ??

Certaines d'entre vous le savent déjà (oui oui je l'ai vu sur le blabla, hein Oceane  !! lol), Alex sera à l'affiche de Magic Mike le 29 Juin 2012 (dans les salles US).

L'histoire ??  Le long métrage emmené par Matthew McConaughey, Channing Tatum, Alex Pettyfer et Joe Manganiello raconte une histoire d’amitié dans le milieu du strip-tease masculin. le film est inspiré de l’expérience de l’acteur Channing Tatum, qui fut stripper lorsqu’il avait 19 ans. Magic Mike (Channing Tatum) est le mentor d’un jeune "danseur" (Alex Pettyfer), au cours d’un été de fêtes (et de femmes) tendance Strip, Sex and Sun…Magic Mike.

Je sais que vous êtes de grandes gourmandes et que des photos c'est plus parlant que du texte !!!! mdr




Je sais pas vous, mais pour moi c'est une vraie torture pour les yeux !!!! mdr
Que la promo de ce film va être dure !!!!! **soupirs**


De Coco Tessie-cops

18 commentaires:

  1. HO les photos !ils sont trop beaux channing et alex .( TROP SEXY) wouah merci les filles

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    J'arrive pas à détacher mes yeux de l'écran, c'est normal? Pu**** je sens que je vais aimé ce film! Ils sont trop sex! Par contre, je n'irais pas le voir avec mon homme lol!

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAHHHHHHH J'ADOOOOOOOOORE !!!!!!! Cette photo est mon fond d'écran depuis que je l'ai vue sur le net !! Quand je vois Alex Pettyfer comme ça j'ai envie de me coller à son corps et de plus le lacher (Je pense à d'autres choses aussi mais c'est pas l'endroit pour en parler lol) !! Ce Channing Tatum, c'est pas lui qui joue dans Step up ?

    Océane

    RépondreSupprimer
  4. MDR !! j'adore voir vos réactions !!!

    Bon si j'ai bien compris, il va falloir qu'on suive la promo de ce film pour vous faire découvrir les photos de tous ces MÂLES !!!! lol ... Ok c'est noté ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vois pas de meilleure occasion pour dire qu'on a affaire à une belle brochette d'acteurs!!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ancéphalo de Pat: _____________________________________________________________

    RépondreSupprimer
  7. Ah merci Coco, de jolies photos comme ça remonte mon petit moral actuel !

    @ Océane : oui il a joué dans Step Up 1 et fait une apparition dans le 2. Il danse vachement bien. Il a aussi joué dans Cher John avec Amanda Seyfried et GI Joe. C'est un acteur assez complet je trouve. J'aime bien son jeu d'acteur en plus de sa plastique impeccable !
    J'ai trop hâte de le retrouver avec Petyffer, si l'histoire est bien traitée, ça devrait être sympa !

    RépondreSupprimer
  8. Et Pat tu t'es remise ???

    RépondreSupprimer
  9. Médecin de Pat07/02/2012 17:17

    /_______________________^____________________/____________________________^

    Pat a été réanimée mais son pouls reste très faible. Le pronostic vital reste engagé.

    RépondreSupprimer
  10. @Erika, contente de t'avoir un peu remonté le moral alors :-)

    @Pat, oupssss !! j'avais oublié l'effet que te faisais les photos d'Alex torse nu !!!!

    @Medecin de Pat, promis plus de photo de beaux jeunes hommes torse nu tant qu'elle ne sera pas rétablie !! on devrait pouvoir changer Alex contre Shrek !!! ptdr !!!

    RépondreSupprimer
  11. Aleeeex, Tatum et il y a aussi Mat, oui oui moi je vais aller le voir, mais je prendrais une culotte pour la changer après la séance. J'ai pas encore trouvé de bande annonce mais que je me réjouis et moi non plus je ne vais pas aller avec mon homme ça c'est sûr....

    RépondreSupprimer
  12. Et là, tout de suite, je repense à Alex as John dans I am number 4 et the power of six et je fais une rechute...
    ____________________________________________________________________________

    RépondreSupprimer
  13. Raaah Channing Tatum *O*
    J'aime bien cet acteur puis quel danseur hors pair (je suis fan des films de danse!!!) et puis Alex, miaaaaam!

    RépondreSupprimer
  14. Mama Mia ! Y'a Matt Bomer *.* Vivement que ce film sorte (comme ça on pourra se rincer l’œil xP) *sors*

    RépondreSupprimer
  15. ahhhhhhhhhhhhhhh! *pardon, je sors!* ça c'est un film que j'irais voir avec mes copines, une virée rien qu'entre filles!

    RépondreSupprimer
  16. OMG !!!! Quel délice. J’ai eu du mal à lire l’article, tellement mes yeux on été attiré par la photo =) Alex Pettyfer et irrésistible;) et Joe Manganiello, joue dans Les frère Scoot (le barman) et dans True blood (Alcide le loup-garou) Et ben j’espère que dans les salle de ciné il on prévu des équipe d’urgence et des réanimateur lol. Avec des photos pareille (et de super article) pas étonnent que le cite notre petite bulle et si populaire.
    Bisous Déborah.

    RépondreSupprimer
  17. Mouais bof, trop de muscles !!!! J'aime bien les muscles mais là.
    je vous les laisse avec plaisir :p
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  18. * crie de folle furieuse en rute*
    Joe Manganiello
    Ce mec est TROP .... BEAU SEXY... MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
    BON OK Alex est carrément beau mais le corps de Joe est un appel au s.x.

    Une chose est sure c'est que j'irais voir ce film entre fille pour pouvoir commenter baver, hurler...

    RépondreSupprimer