mercredi 1 février 2012

ANNONCE DU 3EME GUEST DE LA CONVENTION WELCOME TO MYSTIC FALLS 2!!!




Ca y est, c'est officiel!!!! Le troisième invité de la Convention n'est autre que le grand, le beau, le sexy, le dangereux, le... (j'hyperventile...): 


JOSEPH MORGAN !!!!!





alias




KLAUS










Donc, je résume... Nous aurons Paul Wesley, Ian Somerhalder et Joseph Morgan!!! Rien que ça!!!!

Nous vous rappelons que la convention aura lieu les 26 et 27 mai 2012 à Paris.

Et dire que je vais être à côté de lui pendant 1h le samedi ET le dimanche.... Je vais devoir lui serrer la main, lui faire la bise... ça va être duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! LOL!

Article de Pat Tessie-Cop

19 commentaires:

  1. O
    M
    G
    !!!!!!!!!!
    quel trio de rêve!!!!!!
    un truc de dingue!!!!!
    tu ne vas plus savoir où donner de la tête ma pauvre Pat, je te plains vraiment, ça va horrible pour toi....

    RépondreSupprimer
  2. Ouchhh... moi aussi je compatis ma Pat, que ce week-end va être difficile !!! PTDR

    RépondreSupprimer
  3. Ouais... je sais... je n'arrête pas de me plaindre à Wevents, mais ils n'ont rien voulu savoir... pfff... on se croirait même pas au 21ème siècle! c'est de la torture pure et simple! LOL!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhhhhhh, je suis trop contente, le trio de rêve, dommage qu'un 4ème invité ne soit pas de la partie. J'aurais vraiment aimé pouvoir rencontrer Nina aussi mais bon je me contenterais de ces 3 beaux Mâles lol

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que je suis contente!!!!!
    Ca va être une journée vraiment géniale, j'ai trop trop hâte d'y être!!!
    Que de magnifiques rencontres en vue!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais comme je me réjouis, je suis aux anges c'est extra.. Je sens, je sais même que je vais passer une excellente journée. En plus de ce trio de rêve, j’espère aussi pouvoir rencontrer des filles du site ça me ferais plaisir à moi pauvre petite suissesse ;-)
    @Pat: Je compatis pour ta torture, prépare toi à souffrir ;-) tu prendras un défibrillateur pour prévenir l'arrêt cardiaque...

    RépondreSupprimer
  7. Snif snif... Il n'est plus possible de trouver de billets nulle part hein ?

    RépondreSupprimer
  8. Noooon! Je veux y aller, je veux y aller! Je veux le séduire! Pat, dis lui de ma part que je rêve souvent de lui et que c'est mon personnage préféré! Et aussi que j'ai fait un rêve prémonitoire de Caroline et lui vers la fin de la saison 2! Aaaaah mon dieeuuuuu! Je veuuuux le voir!

    Evey

    RépondreSupprimer
  9. So : comme toi, j'ai pas de place j'ai trop trainé. Snifff.

    Ma Dimka : POURQUOIIIII!

    Pat : courage, on est toute avec toi!

    Bon ça va quand même car là je serait morte sur le champ si ça avait été Jéméry.

    RépondreSupprimer
  10. TYYYYYYYYYYYYYLEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR
    Oui je sais c'est pas Tyler ........... bon je le regarderais quand même mais c'est pas Tyyyyyyyyyyyyyyyylllllllleeeeeeeeeeeerrrrrrrrr (pourtant j'ai plus trop de meches blondes et je ne suis même pas belge)

    RépondreSupprimer
  11. @lucie : mais qu'est ce que vous avez foutu avec Mag !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Anneso : on a trop attendu, on a chier dans la colle sur ce coup là! Bon ben on vivra ça par procuration à travers vous.

    RépondreSupprimer
  13. @lucie : oui ma belle !!!!!! snif snif

    RépondreSupprimer
  14. @AnneSo... On a trop attendu et là, on s'en mors grave les doigts...
    @Ma Lucinette : Parce quuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
    @Pat : si jamais c'est vraiment trop duuuuuuur pour toi, je veux bien prendre ta place ^^

    RépondreSupprimer
  15. Klaus!!!!! Hummmm alors lui il passe juste après Damon!!!
    Comment ça va hurler pendant ce w-end!!! Les faites pas fuire les filles, ok?!!
    Bon "bavage"lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  16. J'espère qu'ils ont un service de réanimation performant !^^ Parce qu'ils vont avoir du boulot ! MDR !

    Profitez en bien pour celles qui ne seront pas présentes ! Snif...

    RépondreSupprimer
  17. Ma pauvre Pat, tu ne vas plus savoir ou donner de la tête. Je comprends que tu te plaignes auprès de wevent. Personne sur ce blog ne souhaiterais être à ta place.

    Lucie, Dimka, je suis comme vous plus de place. Mais Melyne et Anneso vont jouer les reporters de chocs. On compte sur vous les filles. En plus anneso tu vas pouvoir rencontrer belle-maman. Veinarde

    RépondreSupprimer
  18. ahhhhh! évidemment il fallait que j'habite au fin fond de la cambrousse du sud de la france hein? xD
    Pat, je peux le dire car j'en suis certaine on t'envie toute!
    mais bon c'est sur ça va être dur pour toi LOL
    allez sans racune, fais leurs de gros poutous de ma part ;)

    RépondreSupprimer
  19. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! Pourquoi je ne me suis pas dépécher de prendre une place ?!!!!!

    *pleure toutes les larmes de son corps*

    Iannnn va être la !! Naaaaaaan !!! *Désolé les filles je me sens maaaal la...*

    RépondreSupprimer