samedi 25 février 2012

Bande-annonce de HUNGER GAMES - Le film en VF

Mieux vaut tard que jamais, voici la BA en français!!!!


perso, je ne suis pas choquée par les voix françaises...
j'ai toujours autant de frissons...

Merci CeReS pour l'info que j'ai vue sur ta page Facebook ICI ;-)
De Nini Tessie-cop

8 commentaires:

  1. J'aime toujours autant également et j'ai même réussi à faire adhérer mon frère à la BA ! Un exploit ! Autant dire que j'ai hâte de voir le film en salles !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours énormément de mal avec les VF mais je dois dire que celle là est pas mal. J'ai toujours des frissons donc c'est bon signe ;)
    En revanche, ce n'est pas autant que la "magie" (si je peux dire ça comme ça ^^)de l'effet des voix anglaises. =)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toujours autant. Vraiment hâte d'y être. J'ai déjà prévu d'y aller 2 fois, avec mes cops adorées et avec mon mari.
    J'espère que le film restera dans le même ton que la bande-annonce.

    RépondreSupprimer
  4. De rien Nini ;-)))
    Perso j'adore cette BA mais alors les voix.... nooooooooon!
    Ca colle pas du tout....

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hyper hâte de voir le film apres avoir été emballée par le livre!
    Par contre la voix de Peeta est... bof!
    J'espère pouvoir le voir en VOSTFR!

    RépondreSupprimer
  6. comme toi 2 foid yasm ! une avec les cops et une avec mon mari !

    RépondreSupprimer
  7. bah, je ne peux pas la voir, y'a juste un carré gris...

    RépondreSupprimer
  8. j'ai deja reservé ma soirée du 21 mars : les triplés seront casés et j'emmène (ou plutot je tire^^) chéri au ciné ! mouahhh ! trop hate !!!!

    RépondreSupprimer