jeudi 2 février 2012

Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!!


Après deux longueeeeeeeeeees semaines d'attente revoilà nos chouchous arrrffff
Bon je suis grave en retard car toujours pas vu l'épisode 12!!!!
Mais je compte bien me mettre à jour pour vendredi, hein Leelane? ;-))


 
Voici le titre et le résumé de l'épisode 13!!!

 Bringing Out The Dead 

Le Sheriff Forbes transmet des nouvelles troublantes à Alaric et Elena sur l’arme utilisée dans un meurtre récent. Dans une quête toujours plus intense des frères Salvatore pour tuer Klaus, Stefan se tourne vers Bonnie et Abby pendant que Damon fait appel à une vieille connaissance afin de l’aider à élaborer un plan. Désireux de mettre en place son propre plan, Klaus organise un dîner étrange où il révèle une autre histoire du passé violent de sa famille, jusqu’à ce qu’un invité inattendu mette fin à la fête. Pendant ce temps, Caroline a le coeur brisé lorsqu’elle se montre incapable de stopper une tragédie sur le point d’être dévoilée.

 
Ainsi que la promo ;-))

Source ICI 
De Nancy Tessie-cop

8 commentaires:

  1. chouette chouette chouette, y'était temps vivement demain!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le jeudi lol surtout quand je sais que je vais retrouver Damon hahaha

    RépondreSupprimer
  3. Salut, vous faites comment pour les voirs maintenant les épisodes ???
    Bises
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  4. pfioulala moi j'ai toujours pas trouver de sites...
    régalez-vous bien!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai regardé l'épisode 11 hier, faut que je me magne de rattraper mon retard mais je ne trouve pas le temps... bouhouhou !!!!!

    les filles, si jamais vous avez une Freebox, savez-vous qu'il y a un moyen tout simple pour regarder vos séries?

    RépondreSupprimer
  6. Voila un lien pour toute celle qui veulent regardée VD:
    http://stream-vampirediaries.skyrock.com/
    @Nini: C'est bien Freebox? Moi je suis chez SFR mais j'ai bien envie de changer il y trop de problème avec mon modème.

    RépondreSupprimer
  7. Déborah, merci pour le lien !!!
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  8. Disponible en VOST ici : http://series-megaupload.over-blog.net/article-telecharger-vampire-diaries-s03e01-vostfr-sur-megaupload-82698284.html

    RépondreSupprimer