lundi 6 février 2012

Concours sur Notre petite bulle, pour gagner un exemplaire des Chroniques de MacKayla Lane

Lien pour accéder au concours en haut à gauche du blog


Comme je vous l'ai fait deviné dans le post concernant le partenariat avec Amazon, voici le 1er concours organisé grâce à VOS commandes!!!

A l'occasion de la sortie le 15 février du tome 5 des Chroniques de MacKayla Lane,
Fièvre d'ombres
Monsieur Jericho Z Barrons fait des ravages actuellement sur le blabla post
 ainsi que sur le Spoiler-post qui lui est dédié.



Nous avons eu envie de vous le faire gagner!!!

Mais comme vous êtes déjà nombreuses à l'avoir pré-commandé
et très nombreuses également à ne pas encore connaître cette saga, mais à mourir d'envie de rencontrer enfin le fameux Jericho Barrons,
vous allez pouvoir gagner au choix:

l'un des 5 tomes des Chroniques de MacKayla Lane


Règlement : 

1. Vous devez laisser un com sous ce post avec un nom ou un pseudo en disant que vous souhaitez participer au concours ( Les coms anonymes ne seront pas pris en compte! Mais ne laissez pas vos coordonnées personnelles dans le com, elles ne seront demandées qu'au gagnant)

2. Le lot sera choisi par le gagnant parmi les 5 tomes de la saga des Chroniques de MacKayla Lane, de Karen Marie Moning.
3. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse du 6 au 10 février à 23h59.
4. Un tirage au sort aura lieu avec random.org et les résultats seront annoncés sur le blog le 11 février 2012.
5. Le gagnant enverra un mail à l'adresse lesbftcf@gmail.com avec ses coordonnées postales en précisant le choix de son livre.
6. Le lot choisi sera commandé par nos soins sur Amazon et sera expédié au gagnant.

146 commentaires:

  1. Hiiiii ! J'ai trop hâte qu'il sorte ! Alors je vais tenter ma chance :)

    Merci pour ce concours et bon lundi !

    Emma

    RépondreSupprimer
  2. ENcore du barrrrrrrrrrrrons sur la bulle. Moi je suis en plein dedans.
    Comme on peut s'en douter mon 5eme tome est déjà precommandé.
    je laisse aux filles le bonheur de découvrir cette saga.
    Merci en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance! C'est justement un saga que j'aimerai acheter vu qu'on en parle beaucoup!
    Merci pour le concours!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hey oui Jacinthe, encore du Barrons... Dis-moi pas que tu te plains LOL
    Bon, juste pour le fun, je tente ma chance... Qui sait, avec un peu de chance, Jericho sera pour moi ^^
    Merci les filles pour ce concours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me plains jamais tant quil sagit de notre jericho barrons. Haaaaaaaaaaaaaa je suis joie.

      Supprimer
  5. Merci pour ce concours. Je participe !!! J'ai trop hâte de lire la fin de cette série.

    RépondreSupprimer
  6. Amandine GODEY06/02/2012 12:14

    Coucou merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir et croise fort les doigts j'attends ce tome avec impatience ! Bonne journée la ptite bulle

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! Trop chouette !
    Oui, c'est que j'avais cru comprendre hier !
    Alors, bien sûr je tente ma chance.
    Je ne connais pas Barrons, mais à force de toutes vous entendre en parler, je suis impatiente !
    Je n'ai jamais eu de chance aux jeux et concours, mais sait-on jamais... Barrons me portera peut-être chance !
    Merci les filles pour ce concours !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours !!! Je participe également... Je suis très curieuse de découvrir ce nouvel univers et surtout ce Barrons ^^
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Je participe! <3

    Evey

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ! Je laisse mon petit com' pour participer.

    Merci beaucoup pour ce concours les filles !

    RépondreSupprimer
  11. Comme ma compatriote Barrons Addict mon 5ème tome est déjà pré-commandé...

    Bonne chance les filles...

    et VIVE JERICHO Z. BARRONS

    (je fais la danse les seins au vent.... mais ca caille donc pas long!!)

    RépondreSupprimer
  12. Bien sur je n ai qu une hate de retrouver Barrons et c est avec un grand plaisir que je participe à ce concours.

    Je suis en train de relire les premiers tomes pour patienter

    RépondreSupprimer
  13. Toute cette agitation autour de cette saga me donne envie de tenter ma chance pour la découvrir !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concour :) Je participe aussi ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'ai très envie de rencontrer Jericho

    RépondreSupprimer
  16. merci pour le concour. je participe, vous m'avez donner envie de rencontrer jericho. eugee

    RépondreSupprimer
  17. Jericho étant un des prochains personnages masculins que je souhaite découvrir, je tente ma chance.
    Merci pour le concours les filles.
    Biz

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le concours ! Je participe & tente ma chance pour faire enfin connaissance avec le "fameux Barron "dont j'ai lut beaucoup de bien sur la bulle !!Merci les Tessie-cops pour tout ce que vous faîtes sur notre bulle ♥

    RépondreSupprimer
  19. Biensûr que je participe à ce concours, impossible de rater un évènement de jerichoooo
    Audrey.

    RépondreSupprimer
  20. je participe!! ;)

    RépondreSupprimer
  21. Je souhaite participer.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  22. Je participe aussi !! Merci les Tessie-cops =)

    Océane

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ce concours ! Je souhaiterais tenter ma chance ! :D

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup, beaucoup pour ce concours !!!!!! Je suis fan de cette série et j'attend le tome 5 depuis plus d'un avec beaucoup d'impatience, donc je participe volontiers :-)

    RépondreSupprimer
  25. merci beaucoup pour ce concours, il me tarde de lire ce 5e et dernier tome parce que là... pas possible de nous laisser comme ça ! cette série est tellement géniale ! et en plus il paraît que ce dernier tome est génial, alors autant tout faire pour l'acquérir non ?

    c'est pourquoi je participe volontiers à votre concours et merci à vous de nous permettre de le gagner. je croise les doigts ! merci encore et à plus tard !

    Melisande

    RépondreSupprimer
  26. Cool merci pour ce concours....

    Je souhaite aussi tenter ma chance ^^

    RépondreSupprimer
  27. Salut!je souhaite participer à ce concours!merci les filles

    RépondreSupprimer
  28. Alors ça c'est du concours :) Un grand merci !! je veux bien participer... pour le 4e tome. j'ai déjà lu les deux premiers et le troisième est dans ma PAL donc bon... pourquoi pas en profiter ? ^^
    En plus, la sortie du 5e tome me donne plus qu'envie de me replonger dans cette saga. Ce serait peut-être l'occasion !
    Bisouss et merci !!

    RépondreSupprimer
  29. Comme pas mal d' entre vous , je suis impatiente de lire le 5 !!!! alors je tente ma chance ...

    RépondreSupprimer
  30. Génial ce concours, je souhaite y participer aussi.Merci

    RépondreSupprimer
  31. Allez je participe! je ne connais pas du tout la saga et je sais que beaucoups de cops sont archi fan alors pourquoi pas? ;)
    merci beaucoup pour le concour les tessies-cops!
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  32. Coucou je souhaite participer , j'ai lu toute la saga j'attend avec impatience le dernier tome en plus le 11 fevrier c'est mon anniversaire , avec un peu de chance

    Merci a vous votre site est super!!!

    RépondreSupprimer
  33. Coucou les filles, bon étant une fan de Barrons et Mac il faut que je tente ma chance lol ^^ Allez je participe !
    Bises les filles,
    Henna

    RépondreSupprimer
  34. bonjour un concours sur cette série ça me plait donc je participe

    RépondreSupprimer
  35. Oh que oui je participe! Je suis actuellement en pleine découverte de cette saga et j'en suis au T3. Merci pour ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  36. Merci , beaucoup pour se quizz. Je participe!!! Marine

    RépondreSupprimer
  37. Super j'attends le T5 avec impatience
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir
    Titou

    RépondreSupprimer
  38. Moi aussi je participe cette saga est dans ma PAL depuis un bout de temps! ;) Merci les filles pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  39. Je participe aussi! Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour

    je tente ma chance pour avoir chez moi cette super saga

    merci et bonne soirée

    corinneb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou corinne,
      juste un petit mot pour te préciser que le lot à gagner est L'UN des 5 tomes au choix et pas la saga complète
      Nini

      Supprimer
  41. une bonne idée forcément
    super ce concours
    si c'est du Barrons c'est que du Bon !!!!lol
    mon tome est déjà en précommande, alors bonne chance les filles
    que la découverte soit avec vous:!!!!!!!!vive notre Bad des plus bad boys !!!!lol

    RépondreSupprimer
  42. cette saga n'arrête pas de me faire de l’œil alors je tente ma chance aussi^^

    ce que vous faites est vraiment super bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  43. Ahhh merci pour ce concours. J'ai hâte de pouvoir retrouver barrons dans ce cinquième tome. Je croise fort les doigts ;) encore merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !
    J'avoue que j'ai lu le premier tome quand il est sorti (y'a un bail donc) mais j'avais accroché moyennement. Depuis j'ai lu pas mal de chroniques sur la saga, j'ai suivi de loin son évolution et cela m'a donné l'envie de m'y remettre. Ce sera peut être l'occasion ?
    Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup pour ce nouveau concours et j'en profite pour vous dire que vous assurez super bien pour la reprise du blog.
    Moi aussi, j'attend le tome 5 avec impatience, alors peut être que je vais avoir un peu de chance et le gagner !....

    RépondreSupprimer
  46. Coucou !!!
    Hihiiiiiiiiiiiiii merci merciiiiiiiiii les Tessie-Cops pour ce super concours !!!!!!!
    Je tente ma chance et participe à ce concours fort fort foooooort sympathique!!!
    Aahahaahahahahahahah Barrooooooooooooooooooooooons <3 <3 <3 <3 <3
    Merci encore! :D
    Bonne soirée! Bisous!

    RépondreSupprimer
  47. Coucou!
    Merci pour ce concours!! Moi aussi je veux participer et VIVA BARRONS et Mac 2.0!!!!
    Quelle plaisir de bientôt les retrouver tous les deux!!
    Bisousss les Tessies-cops

    RépondreSupprimer
  48. Je ne connais pas cette saga mais j'ai bien envie de la connaître alors oui je participe aussi merci pour tout ce que vous faites sur ce blog !!

    RépondreSupprimer
  49. Coucou !
    Je participe au concours car il faut vraiment que je m'y mette à cette série !!!
    Merciii pour ce concours en tout cas !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je participe hihi merci pour le concours
      Jericho Jericho Jericho Ahhhhhhhhhhh
      Pleins de bisous

      Supprimer
  50. francebelle07/02/2012 08:22

    Je participe !
    Et merci les filles pour le concours !

    RépondreSupprimer
  51. Merci les filles pour ce concours, j'ai hâte de retrouver Barrons, surtout après la fin du T4 ! *-*

    Je participe et j'croise les doigts !! :D

    Bisous bisous et merci encore ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je participe à ce concours, merci beaucoup de l'avoir proposé.
      Vivement le dernier tome à ce qu'il parait il déchire.
      Bises à tous et toutes

      Supprimer
    2. le 51 correspond à Elenah et aurore13 le 52 sur le com ci-dessous

      Supprimer
  52. Bonjour,
    Désolée j'ai fait une mauvaise manip.
    Je participe à ce concours, merci beaucoup de l'avoir proposé.
    Vivement le dernier tome à ce qu'il parait il déchire.
    Bises à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  53. Quelle bonne idee ! Je souhaite donc participer ;-)

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,

    Je participe avec plaisir au concours

    merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour, j'ai découvert cette saga il n'y a pas si longtemps et j'ai dévoré les premiers tomes alors hate de lire la suite.
    Merci pour le concours et Je participe.
    mimila

    RépondreSupprimer
  56. Coucou !
    Ca fait un moment que j'aimerais commencer cette série, alors je tente ma chance pour le concours !
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  57. Moi, moi, moi, je participe aussi! Merci les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Merci pour ce concours.
      Je participe aussi. Je ne connais pas la série mais j'en ai beaucoup entendu parler et serait bine curieuse de la découvrir.
      Merci.

      BAT

      Supprimer
  58. Je participe également.
    Un grand merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  59. Je participe!!

    MErci mERci

    RépondreSupprimer
  60. Je participe évidemment en tant que grand fan de JZB. Merci pour ce joli cadeau!!!

    RépondreSupprimer
  61. Un concours avec Barrons à gagner? Oh que ouiii je participe !!! Merci beaucoup pour tous ces supers concours

    RépondreSupprimer
  62. je participe ça fait super longtemps que j'entend parler de cette série^^

    RépondreSupprimer
  63. J'entends tellement parler de ce Barrons sur Livraddict que j'ai très envie de le découvrir et donc je tente ma chance.
    Merci beaucoup pour votre concours (et aussi pour toutes les infos sur la saga que j'y ai trouvées !)
    Cajou

    RépondreSupprimer
  64. Stéphanie Boulet09/02/2012 14:57

    Coucou !!

    Merci pour ce concours !!

    je n'ai malheureusement pas encore la chance de connaître Barrons alos je tente ma chance ^^ je croise les doigts !!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  65. Je connais pas encore cette saga donc je vais tenter ma chance :D gros bisous et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  66. Je tente aussi encore merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  67. christelle d pie (service0726@free.fr)09/02/2012 20:06

    bonsoir
    je ne connais pas du tout cette saga (bouh ne vous moquer pas hein) mais j(aimerais beaucoup découvrir. je suis en manque de lecture
    merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  68. Merci mille fois pour ce concours! Je participe bien sûr!

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir,
    Je veux bien tenter ma chance aussi !!! Merci et bonne continuation

    Bises

    bibietgigi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce concours, je tente!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  71. Je tente ma chance ^^
    Merci pour ce concours ! =D

    RépondreSupprimer
  72. Je me suis rappelée juste à tant que la fin du concours était aujourd'hui. Je participe. Merci les filles.

    RépondreSupprimer
  73. Je n'ai lu que le premier tome de la saga mais j'ai totalement adoré alors je participe avec plaisir !! :D
    Merci beaucoup pour ce concours !!

    emilieeven(at)aol(dot)com

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour et merci pour ce super concours! En plus il m'a permis de découvrir votre blog donc je suis ravie!

    Je participe donc en croisant les doigts! :)

    RépondreSupprimer
  75. Bonsoir ;)
    un grand merci pour ce concours, je participe volontiers et avec grand plaisir ;) ravi d'être passée sur le site au passage ;) des lectures très intéressantes ;)
    belle fin de soirée et bon we ;)
    biz
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer