jeudi 2 février 2012

Photo du jour !!!

Yesssss !!! que de souvenirs ......

Il la dévore des yeux .... ça fait envie !!! lol


Bon a demain alors ???!!!

Source

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Ça chauffe, ça chauffe....
    C'est l'un de mes moments favoris du film, c'est tellement romantique...on peut lire tout l'amour qu'il a pour elle dans ses yeux et tu as raison Coco, ça donne vraiment envie d'être à la place de Kristen.
    Vivement demain !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui quel regard! Ca me fait fondre alors que ce n'est pas moi qu'il regarde!

    RépondreSupprimer
  3. Un des meilleurs moments du film en effet ! J'aime bien la façon dont les appréhensions de Kristen sont montrées ! Et puis le cadre est parfait, il faut bien le dire !

    RépondreSupprimer
  4. Coco, j'ai adoré ta semaine de photos du jour, mais c'est malin, car du coup, j'ai très envie de revoir le film...

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison ma Coco que des souvenirs... et dire que je l'ai avec vous mes Tessie-cops adorées :-))
    Bisoussss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  6. je me fais un ptit revisionnage d'Edwardddd
    miam, pas mal, vraiment, je l'adoreee
    j'ai tro hate de m'acheter le DVD ..................

    RépondreSupprimer