mercredi 22 février 2012

Une suite à Twilight sans Rob ???


Les studios Lions Gate Entertainment ont récupéré les droits de la franchise "Twilight" en rachetant Summit Entertainment.Sans surprise, ils ont déclaré que si Stephenie Meyer écrivait une suite à notre saga fétiche, ils n'hésiteraient pas à l'adapter sur grand écran :-)

Belle perspective n'est-ce pas ?!

Mais dans le même temps, Robert Pattinson à fait la déclaration suivante lors d'un entretien accordé à Reuters :  

"Je serais curieux de découvrir ce qu'écrirait Stephanie, mais j'imagine que je serai probablement un peu trop vieux pour jouer Edward" ce à quoi il a ajouté "En fait, je suis déjà trop vieux. Mais oui, ce serait intéressant"

Je vois déjà se profiler la réaction d'euphorie d'un certain félin dont je tairais le nom ! LOL
Mais, sérieusement, Edward Cullen sous les traits d'un autre acteur que Robert Pattinson vous y croyez-vous ?

Source : Fantasy.fr
De Chloé Tessie-cop

13 commentaires:

  1. bah non alors ! Sans Rob, ça ne serait plus du tout pareil !
    Et puis, une suite est vraiment prévue ?

    RépondreSupprimer
  2. beurk et beurk !

    RépondreSupprimer
  3. une suite écrite par S.M = le rêve!! mais si c'est sans Rob bah nan MERCI!!....sauf si on voit Jake vieux et bedonnant!! AH!AH!AH!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors une suite écrite je suis carrément pour car perso j aimerais bien savoir ce que va devenir Renesmée mais adaptée au ciné sans Rob non, ça me tente pas. Edward c'est Rob ça peut pas être autrement.

    RépondreSupprimer
  5. Une suite?? Pourquoi pas mais faire les adaptations avec les mêmes acteurs me semblent impossible. Il faudrait déjà que S.Meyer sorte la suite puis qu'elle soit adaptée, ce serait dans minimum 2 ans dans le meilleur des cas. Rob a raison, il commence à se faire trop vieux pour jouer un ado de 16 ans nan en fait il est déjà trop vieux depuis le 3ème film déjà!!! Mais oui, une suite sur Renesmée serait géniale!!!

    RépondreSupprimer
  6. Si c'est une site centrée sur Renesmée pourquoi pas. Sinon je ne suis pas vraiment pour, je crois qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, ça pourrait tourner en rond à force.
    Et puis Rob c'est Edward, et je ne vois personne d'autre à sa place!

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement je rejoindrais l'avis de CeReS, je crois que l'histoire de Bella et Edward s'est arrêté au bon moment, sur une fin heureuse et une suite écrite par S. Meyer sur leur histoire, je me poserais sérieusement la question de savoir si ce n'est pas uniquement pour l'argent.
    Par contre, comme vous, savoir ce que deviennent Jake et Renesmée serait par contre une agréable nouvelle !

    Et je comprends Rob, il ne faut pas tirer sur la corde et sans doute qu'il aura du mal à éternellement jouer un ado ! Et un autre acteur est tout simplement impossible !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis du même avis que vous, je pense que l'histoire d'Edward et Bella s'est arrêté au bon moment, laissons-les vivre leur histoire d'amour ! Et puis un Edward Cullen sans Robert Pattinson, c'est pas un Edward Cullen ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je vais "vous répéter" mais idem, je suis totalement pour un "pin-off" sur Renesmée et Jake, et puis pour qu'elle termine "Midnight Sun"!
    Mais alors la non pour une suite sur Belle et Edward! Je ne vois pas du tout ce qui pourrait leur arriver de plus sans que ça tourne en rond! Surtout que depuis le début, l'histoire se "basait" sur le fait que Bella voulait être vampire.. Et pour couronner le tout elle est maman donc point! LOL! 
    Et idem, ce serait du n'importe quoi de prendre un autre acteur pour jouer Edward, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles! Haha! Désolée pour cette tartine! =p

    Lea

    RépondreSupprimer
  10. tess,

    je passe régulièrement sur le blog et franchement je sursursursurkiffe !!!!

    je suis ruiné mai c'est pour la bonne cause non!!!
    une suite pour "LE LIVRE", j'ai peur que sa casse un peut le mite mai attendons de voir je ne suis pas trop fan !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Idem pour moi les fills! Contre pour une suite des aventures de Bella et Edward (surtout sans Rob!) mais totalement pour un spinoff sur Jake et renéesmée ;)

    RépondreSupprimer
  12. Une suite sur Edward et Bella, non, car ils sont bien trop heureux dans le 4, j'ai pas envie que ça reparte en cacahuète! Et pour une histoire sur Renesmée et Jake, non plus! Après avoir vu Jake courir après Bella, il faudrait le voir avec sa fille! Imaginez les réunions de famille dans le livre "bonjour Bella, mon ancien grand amour, maintenant je me tape ta fille, belle maman!"
    Une suite sans Rob c'est juste impossible!
    Par contre j'aimerais qu'elle finisse Midnight Sun.

    RépondreSupprimer
  13. une suite ouulllaaa ça me fais un peu peur! et encore plus peur si elle est adapter au cinema sans rob snifffff
    et puis j'aurais peur d'être terriblement decu du livre car a force de trop vouloir en faire on se plante souvent la seul chose que j'aurais aimée c'est les 4 tomes du point de vu d'eward la je pense que cela serait très interresant voila mon point de vu

    RépondreSupprimer