mercredi 1 février 2012

VLAD prendra-t'il la place de BONES dans vos coeurs d'artichaut?

Les fans de Jeaniene Frost sont sûrement déjà au courant, l'auteure de Chasseuse de vampire vient de révéler cette semaine la couverture de sa nouvelle saga sur le Prince Vlad...

Il s'agit bien d'une future nouvelle saga nommée Night Prince
(et pas d'un spin-off comme le Monde de Chasseuse de la nuit avec Spade et Mencheres)

Ce premier tome se nommera Once Burned et sortira en VO le 26 juin 2012, évidemment, nous n'avons pas encore de date de sortie française, nous vous tiendrons au courant^^

En attendant, voici la fameuse couverture en VO, et je dois dire que... je ne l'avais pas imaginé comme ça le Vlad, mais là je le trouve carrément miam miam...



Résumé: C'est une mortelle aux pouvoirs obscurs...  
Après un accident tragique qui a marqué son corps et détruit ses rêves, Leila ne s'imaginait pas que le pire était à venir…   
Des pouvoirs terrifiants lui permettent de canaliser l'électricité et d'apprendre en un seul contact, les plus noirs secrets des personnes qu'elle touche ! Leila est donc vouée à une vie de solitude, jusqu'à ce qu'elle se fasse kidnapper par des créatures qui la forcent à lancer un signal de détresse au plus tristement célèbre vampire de l'histoire.    
C'est le prince de la nuit…. 
Vlad Tepesh a inspiré la plus célèbre légende vampirique de tous les temps, mais quoi que vous fassiez ne l'appelez pas Dracula! Sa capacité à contrôler le feu a fait de lui l'un des vampires les plus craint au monde; mais ses ennemis ont trouvé une arme dont ils vont se servir contre lui: une magnifique humaine avec des pouvoirs à la hauteur des siens.  
Toutefois lorsque les deux se rencontrent, le feu de la passion les embrase, menaçant des les consumer tous deux. Il leur faudra donner tout ce qu'ils ont pour combattre un ennemi résolu à les faire périr dans les flammes…. 

  • Poche: 384 pages
  • Editeur : Avon (26 juin 2012)


Source Chapitre32.com,
vous pouvez aller jeter un oeil également sur cette page ICI, si vous avez envie de lire une scène inédite traduite en français...

Chronique sur les sagas Chasseuse de la Nuit et le Monde de Chasseuse de la Nuit ICI
De Nini Tessie-cop

27 commentaires:

  1. Que dire ce cette alléchante juste Miam j’espère que la couve française sera dans le même style aussi non je vais vite me mettre à l’anglais lol. Je trouve sa intéressent le faite qu’il y est une saga à part avec un personnage rencontré dans une autre saga je le rajoute vite a ma liste d’envie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il a intérêt de s'accrocher pour dépasser Bones car côté hot Bones a mis la barre sacrément haut ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est clair que la barre est haute!!!!
    mais je pense qu'il a du potentiel le Vlad!!!
    surtout sur cette couv... miam!!!

    j'espère quand même qu'il y aura un tout petit peu de Cat et Bones dans cette saga...

    RépondreSupprimer
  4. Et bien voilà une sortie que je vais surveiller .. enfin je parle de VF hein !!!
    Oh que oui la barre est hauuuuute !!!! lol

    Merci Nini

    RépondreSupprimer
  5. Hummmmmmmmmm

    Je le trouvais déjà intéressant dans Chasseuse de la nuit... mais là MIAMMMMMMMM je me réjouis de le retrouver....

    RépondreSupprimer
  6. Ma première réaction : Aaaaaahhhhh Vlad....
    Ma deuxième réaction : mais non patate, c'est pas V'lane, c'est Vald... Pffffff, j'étais sur mon petit nuage...

    Sortie à surveiller, comme Coco, en VF ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je ne dirai qu'une chose: y'a de la place pour tous ces beaux mâles chez moi!!!
    J'aime Vlad aussi...et la couv est juste....miam!miam!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaaaah trop bien!!! =) Elise en avait déjà parler mais pas de date a cette époque et la.. Aaaah! J'ai trop hâte rencontrer Vlad!! 
    Comme toi Chouchou je le trouvais déjà prometteur dans Chasseuse de la nuit et puis son histoire qu'il raconte a Cat dans le tome 3 quand elle pense a commettre "l'irréparable".. Bref vraiment hâte!! 
    Merci Nini pour l'info et pour la couverture!!! =D 

    Lea

    RépondreSupprimer
  9. Je suis aux anges, même si Bones est indétrônable, Vlad a ce côté mystérieux qui sait me charmer. Je vais donc m'armer de patience pour attendre la VF

    RépondreSupprimer
  10. Ils ont oublié de préciser le plus important: hormones en ébullition en perspective ! LOL !

    RépondreSupprimer
  11. Ah pinaise s'il est aussi chaud boubouille que le Bones on est pas prêtes de dormir les filles....

    RépondreSupprimer
  12. Je me lancerai bien dans cette saga!
    Je n'ai pas lu les autres mais si je comprends bien, elles n'ont pas de lien?
    En tout cas, miam miam le monsieur *O*

    RépondreSupprimer
  13. Contente que le nouvelle vous plaise les filles!!!!
    moi aussi je vais guetter la sortie VF...
    tenez-nous au courant celles qui le liront en VO?!?!?!

    @CeReS, est ce que je dois comprendre que tu ne connais pas Bones?????
    en fait si, cette saga a un lien puisque Vlad est un personnage secondaire de Chasseuse de la nuit

    @Dimka, mdr c'est pas tout à fait le même genre V'lane et Vlad ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Vlad, Vlad, Vlad... me réjouis beaucoup de lire cette nouvelle saga... Je l'ai bien, même beaucoup aimé dans Chasseuse de la Nuit, il a de l'humour, de la tendresse même en étant un redoutable vampire. J'imaginais son visage peut-être un peu plus fin mais sinon il est assez comme je pensais ;-) vivement...

    RépondreSupprimer
  15. Que veux-tu, j'ai fais ma blonde sur ce coup-là...
    Mais Vlad me plait bien aussi ^^

    RépondreSupprimer
  16. @Mathilde: Tu devrais proposer ta frase comme slogan pour la vente des livres MDR!!!
    @Jacinthe: J’adore!!! Hâte de pas dormir alors ;) J’espère qu’il sera aussi chaud que notre Titi ;)

    @CeReS: Pas possible tu ne connait pas cette saga :o OMG pas possible!! Cette saga et juste magnifique avec plein d’humour de passion, d’érotisme (en grande dose) et de personnage tous aussi canon les un que les autres.
    A LIRE SANS MODERATION!!!!

    RépondreSupprimer
  17. J'y pensais oui ! MDR ! Ce ne serait même pas un avertissement assez fort j'ai l'impression !

    RépondreSupprimer
  18. Oh alors ca c'est de la nouvelle qui tue! Vlad.... Vlad... j'avais particulièrement super accroché à son personnage dans Chasseuse de la nuit et m'étais vraiment réjouie quand j'avais lu qu'il y aurait un tome spin-off comme pour Spade et Mencheres... Je pensais déjà que c'était inespéré d'avoir un livre qui lui était dédié. MAIS j'étais LOIN d'avoir compris qu'il serait le protagoniste de TOUTE une nouvelle saga!!!!!!!!!
    Quand à la couverture, je suis pas très fan de ce genre d'illustration de couvertures mais bon... il sonnerait à la porte, il ne dormirait pas dehors non plus, comme on dit! ^^
    Merci Nini pour ce scoop en or... ma journée est un peu moins pourrie du coup. ;)))

    RépondreSupprimer
  19. Bones restera Bones personne peut rivalisé avec lui mais bon il faut voir. vu qu'ils sont tous sexy et chaud dans les livres pourquoi pas ,allons y pour VLAD et peut etre "IAN "apres?

    RépondreSupprimer
  20. @karine, si jamais il y a un tome sur Ian, ce serait dans le Monde de Chasseuse de la nuit, puisque Night Prince sera une saga entièrement consacrée à Vlad
    mais c'est clair que moi aussi j'ai hâte de voir un tome rien que pour lui!!!!

    RépondreSupprimer
  21. je reve d'un tome sur lui ,mais il aime toutes les femmes donc impossible je croit bien pour le livre.lol

    RépondreSupprimer
  22. Alors, je ne connais pas encore les romans de Jeaniene Frost, mais la chronique et l'extrait me plaisent vraiment vraiment beaucoup !
    Malheureusement, il va falloir être patientes.

    RépondreSupprimer
  23. @Nini, @Deb: non je n'ai pas lu Chasseuse de la nuit donc je ne connais pas Bones. En fait, je n'ai pas encore lu de bit-lit pour le moment. Je sais qu'un certain Barrons fait chavirer les coeurs aussi!
    Va falloir que je m'y mette!
    Combien de tomes pour Chasseuse de la nuit?
    Mais si j'ai pas le temps de m'y mettre, je commencerai avec ce tome-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a 4 tomes de la chasseuse de la nuit, plus deux tomes de la saga spin-off qui faut avoir lu pour comprendre le tome 5 qui sortira en mai.
      Bisou

      Supprimer
  24. @ Marilyne et CeReS, sincèrement, vous ne pouvez pas passer à côté de Bones !!!
    si jamais, jetez un oeil sur ma chronique ici:
    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2011/12/saga-chassuse-de-vamires.html
    elle récapitule tous les tomes de Jeaniene Frost

    RépondreSupprimer
  25. @Nini, j'ai eu à Noël les 4 Chasseuse de la Nuit et le T1 le Monde de la Chasseuse de la Nuit, donc, c'est prévu !!
    Maintenant, il faut que je trouve le temps de les lire (et comme j'aime bien me garder "le meilleur pour la fin", ils ne sont pas prévus encore pour tout de suite, je vais déjà me faire les Minuit avant : je sais, je suis nulle ! lol).

    RépondreSupprimer
  26. Merci Nini pour la chronique et Deb pour les infos!
    Je vais la noter dans ma wish-list, avec le planning des lectures, ça va être chaud, mais durant juillet j'ai quasi rien comme livre à attendre donc ce sera sans doute le moment (découvrir ça sur la plage en plus cool non?)
    Bisous!

    RépondreSupprimer