jeudi 16 février 2012

Du nouveau chez nos partenaires!!!

Nous vous présentons aujourd'hui notre nouvelle partenaire Alexandra, qui vient de créer récemment un blog dédié à "l'autre" roman de Stephenie Meyer, c'est à dire les Âmes Vagabondes.
Vous pourrez retrouver toutes les infos concernant le livre, avec des extraits inédits (notamment le réveil de Mélanie) mais aussi toutes les news sur le casting du futur film adapté du roman...


Les Âmes Vagabondes France, 
le premier blog français sur le roman de Stephenie Meyer. 
Retrouvez toutes les informations sur le livre et son auteure,
 ainsi que les dernières news concernant l'adaptation du roman au cinéma.

Pour accéder à ce blog, cliquez ICI
et retrouvez également Alexandra sur Twitter ICI

Si jamais, retrouvez la chronique faite par Mathilde ICI

********

Vous connaissez bien CeReS maintenant, et vous connaissez aussi ses créations graphiques (notamment nos bannières), CeReS est notre partenaire avec son blog Mirrorcle World.




Pour fêter le succès de sa page Facebook, CeReS vient de lancer un concours, afin de vous faire gagner des marque-pages de sa propre création:


Pour en savoir plus sur ce concours, suivez le lien ICI, vous avez jusqu'au 29 février, minuit pour participer!!!

********

A l'occasion de la sortie des DVD FRIGHT NIGHT et REAL STEEL, AndyFlo vous offre la possibilité de gagner des Goodies, en allant sur son site Place To Be, retrouvez le concours en cliquant ICI




De Nini Tessie-cop

10 commentaires:

  1. Certaines connaissent déjà mon intérêt pour le beau jeune homme qui incarnera Jared... (Max Irons) alors, je vais aller de ce pas consulter ce site, avec une telle bannière (j'en reste bouche bée là), il ne peut qu'être chouette !!!

    Et parce que j'aime féliciter les Twi-Cops, vous l'aurez compris, encore BRAVO à CeReS pour ses merveilleuses créations !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci les Tessie-cops de relayer mon concours je suis RAVIE!!!!!
    Venez participer nombreux!!!

    @Erika: Merci merci ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bon je me répète mais encore une fois: Aaaaah CeReS ces marque-pages sont trop beaux!! 
    Face a ça on a pas d'autres choix: participer et tenter sa chance!! LOL! 

    J'irai jeter un oeil sur le site des "Ames vagabondes" parce que j'avais vraiment bien aimer ce livre!! =) 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  4. Je file illico voir ce nouveau partenaire de la Bulle qui m'intéresse beaucoup étant donné (est-il utile de le mentionner ?) que j'ai dévoré à deux reprises Les âmes vagabondes !

    Et puis j'ai été faire un tour pour voir les créations de CeReS hier et voir le concours et comme tout le monde, j'en suis restée sur le c**, c'est juste magnifique, un immense talent ! Bravo ma belle !

    Et merci de relayer les cop's !

    RépondreSupprimer
  5. @CeRes Bravo pour ces belles créations
    je trouve tjs cela magnifique (les bannières que tu fais) et là une fois de plus c'est vraiment beau !!:)
    je vais naviguer voir d'un peu plus près tt ça
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles pour cet accueil ! Je suis assez curieuse de lire votre avis sur le roman ;) ^^

    RépondreSupprimer
  7. @Léa, @Mathilde, @Rapha: oooh merci ♥ vous me faites rougir XDD
    et je suis très contente que ça vous plaise, merci merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. @Alexandra, vraiment sympa ton blog et ta bannière humm
    j'avoue ne pas connaitre les ames vagabondes mais du coup ça me donne envie, cette banière est magnifique

    @Ceres, ce soir je navigue !!!hihihihi et oui!!!!!! et là j'ai vu avant d'etre déconnecté de facebook tes créations bannières et ouhaaa
    je sai sje me repète mais j'avais pas tt vu, c'est beau
    et aufait Hummmmmmmmmm la marque page Barrons est à tomber (bon j'avoue j'ai un ptit heuuuuuu et ENORME faible !!:))lol

    bonne soirée bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, n'hésite pas à visiter le blog si tu souhaite en savoir plus sur le roman et le film. D'ailleurs, je te conseil de le lire car il est vraiment sympa :D

      Supprimer
  9. Cool les filles!! @Alexandra ton blog est sympa!
    @CeRes...idem!! Et comme tu le sais déjà j'adore ton travail!!
    Ravie pour ton 1er concour!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer