jeudi 9 février 2012

CITY OF LOST SOULS de CASSANDRA CLARE

Comme je sais que Jace, Clary and co vous manquent terrrrrrrrrrrrriblement, je suis allée à la pêche aux extraits.... Pas de spoilers pour les 2 premiers. Par contre l'extrait n°3 est un tantinet spoilant... à vous de voir ;-))))

Extrait n°1: Conseil de Jace dans la bataille:
Get in there. Kill a lot of people. Try not to get killed back.
Plonge dedans. Tue beaucoup de monde. Essaie de ne pas te faire tuer.

Mmm... Assez judicieux comme conseil...

Extrait n°2: scène supprimée entre Simon et Magnus.
Simon was floored. "Magnus?". A chuckle.
"Hey, Daylighter."
"No offense but I never really visualized you calling me before."
"It's hardly a social call." There was a noise in the background; a murmur of voices.
"Simon, have you - "
"No, I mean I didn't really think of you as using the phone. More - appearing in a burst of glitter."

Simon était scotché. "Magnus?". Un gloussement.
"Salut, Marcheur en plein jour*."
"Sans vouloir te vexer, je ne t'ai jamais vraiment visualisé en train de m'appeler avant."
"C'est à peine un appel de courtoisie." Il y avait du bruit dans le fond; un murmure de voix.
"Simon, as-tu -"
"Non, je veux dire que je n'ai jamais pensé que tu utiliserais un téléphone. Je pensais plus à - genre apparition dans une explosion de lumières."

Je trouve que Simon est de plus en plus drôle! Il n'a rien à voir avec le Simon du début :-))
* Désolée, je n'ai pas de version française, je ne sais pas comment Daylighter a été traduit...

Extrait n°3 ATTENTION: SPOILERS!!! pour lire, surlignez avec la souris ;-)))

Extrait n°3: Entre Sebastian et Clary:
Kill me little sister. Kill me and you will kill Jace, too.
Tue moi petite soeur. Tue moi et tu tueras Jace aussi.


Arrgghhhhhhhhhhhhhhhh!!!! JE. LE. HAIS.!!!!!

Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI

5 commentaires:

  1. Je tiens bon, je n'ai pas regardé le spoiler!
    C'est dingue comme tous nos héros peuvent nous manquer!

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est horrible!! C'est une torture!! Ca devrait être interdit de nous faire attendre plus d'un an entre chaque tome!!! =p 

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. Oh énorme le spoiler! Tu m'étonnes.... Vu la fin du tome 4 xDDD

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhhhhhhhh mais c'est quoi ce spoiler!!!! *dead*

    RépondreSupprimer
  5. Tu parles si tu détestes cet affeux c******... Faire ça à Clary... J'en mourrais... C'est de la cruauté à l'état pur
    Sinon... Ben... Simon, ton honnêteté m'époustoufles... Et me plie de rire par la même occasion, d'ailleurs :P

    RépondreSupprimer