mercredi 8 février 2012

WICCA 4 de CATE TIERNAN

Black Moon vient de nous informer en EXCLUSIVITE!!

Le tome 4 de la saga Wicca sera publiée en France en SEPTEMBRE 2012!!

La couverture présentée ici est la couverture ORIGINALE, du roman en VO (hein Coco?? ^^)






Alors, il faudra patienter encore quelques mois pour connaître la suite des aventures de Morgan et Hunter!

Merci à Cécile de Black Moon pour l'info ;-))))

Article de Pat Tessie-Cop

17 commentaires:

  1. Ouh ca va etre long , je suis en plein dans le 3eme volet et septembre me parait loin . si j'avais su je ne l'aurais pas commencé tout de suite . Enfin maintenant que c'est fait je ne peux plus le lacher ..
    Magnifique couverture , meilleur que nos couvertures francaises.

    LuCiE

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le T1 mais je n'ai tjs pas mis le nez dedans....j'suis grave à la bourre!!
    Merci Cécile!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Quoiiiiiii Septembre soit 1 an après le tome 3, mais c'est inhumain ça !!

    @Pat, euuuh pourquoi quand tu parles VO tout de suite tu penses à moi ??!!! mdr

    Merci @Cecile !!!

    RépondreSupprimer
  4. En vla de la bonne nouvelle, même si, ça fait long. j'attends la suite avec impatience !!!!!!!!
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  5. Septembre pour retrouver Hunter???? Purée, ça me parait être une éternité... Merci pour l'info Pat

    RépondreSupprimer
  6. C'est long, vu le peu d'attente pour les tomes précédents! Enfin, c'est bien d'avoir une date! Hunter me manque un peu!

    Evey

    RépondreSupprimer
  7. septembre !!!!!!! on avait eu droit à 3 tomes rapprochés alors l'attente est vraiment longue...

    RépondreSupprimer
  8. Enfin une réponse. C'est sur ça va être long jusqu'en septembre et faudra surement que je relise les livres pour bien tous me rappeler.

    L.

    RépondreSupprimer
  9. ahhhhh mais moi je veut hunter, c'est pas humain de devoir attendre aussi longtemps, jlai litterallement dévoré les 3 premiers en 1 semaine je l'ai avait tous lu.
    Je veut plus de hunter lol !!!! trop impatiente.

    RépondreSupprimer
  10. D'après ce que j'ai pu lire le tome 4 serai l'avant dernier livre de la série étant donné que la série en VO compte 15 livres et qu'il les on réunis par trois pour la parution chez Black Moon.Les trois premier tomes sont sortis à des dates rapprochés mais il faut savoir qu'il avaient déjà édités en français(les noms des personnages étaient juste différents Nico est devenu Cal; Hans/Hunter...)

    RépondreSupprimer
  11. C'est long long long ! J'ai acheté le tome 3 en septembre, et mis ... une semaine pour le lire ! J'attends ... mais c'est long !
    Bon courage à tous !

    RépondreSupprimer
  12. Oui je trouve aussi que c'est super long, omg trop hâte de pouvoir le lire ;)

    RépondreSupprimer
  13. Rho c'est trop long! je viens de relire le 1 puis acheté le 2 j'ai pas pu m'empecher de lire le 3 (en 2 jours) je viens de le finir ( y'a 10 minutes) je cherchais la date de sortie du 4 et là je suis plombée! j'aime pas commencer une série sans pouvoir lire la suite! IMPATIENCE!

    Elodie

    RépondreSupprimer
  14. Alors la c'est une vraie torture d'attendre jusqu'en septembre mais sa va il me reste le t. 3 a lire !!! J'attends Hunter avec impatience et Cal ben ...Bon débarras!!!

    RépondreSupprimer
  15. super !! trop trop att !! vien juste de finir de lire le t3 alor je suis trop heureuse de savoir que je doit pas attendre trop longtemp pour savoir la suite :D !!!

    RépondreSupprimer
  16. Rhhhaaaa moi j'ai tout lu en anglais en octobre l'année dernière et je suis en train de tout relire... et ça vaut le coup jusqu'à la dernière page :D

    RépondreSupprimer