jeudi 16 février 2012

Le Cercle Secret, Saison 1, Episode 15

Pour les fidèles de la série ....
Alors qu'en pensez-vous ??? En tout cas aux Etats-Unis, les audiences baissent !!!

Voici la BA de l'épisode de ce soir ....




Résumé : Cassie est stupéfaite quand une figure maléfique notoire de son passé débarque à sa porte (Joe Lando). Toutefois, sa surprise se transforme rapidement en soupçon quand il lui demande de rendre le médaillon qu'elle a trouvé dans l'épave de l'incendie qui a tué ses parents. Cassie s'enfuit mais elle est capturée par Eben et son groupe de chasseurs de sorcières.

Jake offre un échange entre lui et Cassie et quand Adam se rend compte qu'ils sont en danger, il appelle le Cercle. Parallèlement, Faye et Diana sont inquiètes quand Melissa commence à passer plus de temps avec Callum (Michael Graziadei).
De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. À non, non, non, si les audience baissent, ils vont nous l'enlever pffffff j'en ai assez de ces américains sans goût lol JE VEUX CONNAÎTRE LA FIN MOI...

    RépondreSupprimer
  2. Ah Joe Lando (Byron Sully dans Docteur Quinn)!!!

    Tout comme toi @Sinupsia, je veux connaitre la fin!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah oui moi aussi je trouve que la série est de mieux en mieux pfffffff ils n'ont pas de gouts lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Idem!! j'aime cette série! elle est bien!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer