jeudi 16 février 2012

Vampire Diaries Saison 3 Episode 15


Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!!!
 
Voilà mes belles j'ai enfin réussi à regarder les épisodes 13 et 14 
me voilà à jour!!!
Pfffiiouuu il était temps lol!!!!
Je sais pas mais j'ai de plus en plus peur pour la suite aaaaaaaahhhhhh!!!!!

Voici la bande-annonce:



le résumé:

« All My Children »
 
Après avoir commencé sa journée avec une découverte stupéfiante à propos de la dernière indiscrétion de Damon ,Elena est déçue de voir qu’aucun de ses amis ne partage son avis concernant la manière dont ils devraient réagir face à cette lutte de puissance interne de la famille des Originaux. Retenues encore une fois par le destin des sorcières Bennett, Bonnie et Abby se retrouvent impliquées dans un rituel afin d’appaiser les esprits de la nature. Lorsqu’Elijah donne à Damon et Stefan un dangereux ultimatum qui met Elena en danger, les deux frères se tournent vers Alaric et Meredith pour les aider à concevoir un plan qui va les mener à faire un choix terrible.


et le webclip:


De Nancy Tessie-cop

9 commentaires:

  1. Pas réussis à me mettre à jour mais je m'y mettrais samedi je pense.

    RépondreSupprimer
  2. Elene qui tape une crise à cause de la soirée pyjama de Damon hâte de voir sa =)

    RépondreSupprimer
  3. Oulà, ça promet cet épisode...
    @Deborah : j'ai hâte de voir ça aussi LOL

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouiiiiiiiiiii la soirée pyj de Damon ohlalala j'avoue qu'il m'a énervé mais aaaaaaahhhhhhhh c'était Calienteeeeeeeeeeeee arrrffff!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pareil les filles, impatiente de voir cet épisode! On est accroc c'est dingue!

    RépondreSupprimer
  6. ARRETEZ les filles!!! je suis grave à la bourre et vous me faites bléffer!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Un peu comme toi Nancy....ça sent pas bon tout ça, pas bon du tout !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui oui oui !!!! Trop hâte !! Elle est mieux sans eux, mais elle ne peut pas s'en passer !! :) Il va être trop bien cet épisode, j'le sens :)

    RépondreSupprimer
  9. pff vivement demain, il va falloir en profiter car l épisode 16 ce sera pour le 16 mars, l attente va être trèèèèèssssss longue !!!

    RépondreSupprimer