vendredi 24 février 2012

NOUVELLE SCENE SUPPRIMEE DE CITY OF LOST SOULS

Cassie Clare nous fait encore écumer en postant une nouvelle scène supprimée de City of Lost Souls...
Ce passage met en scène Magnus et ... voyons voir.... mais qui peut bien être l'interlocuteur de Magnus???



“Do you want me to bring Isabelle?”
“Isabelle’s there?” Magnus managed to sound dryly amused, despite everything.
“She — she, ah, spent the night.”
“Alec will be delighted to hear that. Perhaps we can have a contest to see whether he or Jocelyn kills you first.” Magnus chortled.

"Tu veux que je dise à Isabelle de venir?"
"Isabelle est là?" Magnus réussit à paraître amuser, malgré tout.
"Elle - Elle, heu, a passé la nuit ici."
"Alec sera ravi de l'apprendre. Peut-être pourrions nous faire un concours pour voir lequel d'Alec ou Jocelyne te tuera en premier." gloussa Magnus.

Moi j'dis que celui qui lui donne la réplique a les crocs!! LOL!



Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI

8 commentaires:

  1. Alala, que j'ai hâte de tous les retrouver!! Mais pourquoi les VF sont si longues a paraitre!!!? LOL! 

    Pat: oui je pense comme toi! Mmmh ça promet!! Je suis trop impatiente!! 
    Merci pour ce petit dialogue!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Magnus!! après Jace je crois que c'est mon personnage préféré!!
    Merci Pat!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Magnus, et je ne me lasse jamais de ses répliques :)
    Impatiente de lire ce livre !

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûrement pas Jace qui parle avec Magnus ( depuis quand Jace bégaie et est à court de reparties ? ) mais mon Dieu ce que j'adore ces deux personnages !! C'est mes préférés ( je parle de Jace et Magnus, hein ) !! ( même Clary passe après... Bon, c'est vrai, en réalité, j'ai jamais été une super grande fan de Clary *file en douce* )
    PS : Serait-ce un nouveau personnage qui parle à Magnus ? Quoi qu'il en soit, si Cassie a supprimé ce paragraphe, j'espère que le nouveau sera plus tordant parce que je me suis écroulée en lisant celui-ci

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Oh, et en passant, merci infiniment Pat pour ton boulot !!!! ( Fanclub de Pat :D )

    RépondreSupprimer
  7. Bon et bien moi je suis déçue. Je lis depuis peu la saga. J'ai cherchée le tome 3 avec l'ancienne couverture, "brillante". Mais on ne trouve plus que les nouvelles couvertures noir. Elles sont jolies mais j'en ai marre de pas pouvoir suivre des sagas avec des couvertures identiques. A part la sage de la maison de la nuit, sans change sans arrêt grrrrrrrrrrrrrr. Soit c'est sur la trame (ou la tranche, je ne sais pas comment on dit) que les écritures changent, soit c'est la présentation, ça me saoule.
    j'ai achetée le tome 3 un peu à regret du coup.

    Voilà c'était mon coup de gueule.

    RépondreSupprimer
  8. Pardon, c'est le "dos" du livre
    grrrrrr

    RépondreSupprimer