lundi 13 février 2012

Photo du jour !!!!!

OMG les filles cette semaine va être Muy Calienteeeeeeeeeeee
Avec nos très chèrs amis de Vampire Diaries
De vraies perles ces photos arrffffff!!!!!
Allez on commence en douceur avec notre trio!!!!
Hmmmmmm chaleurrrrrrrr

Et je peux vous dire que demain sera encore meilleur ah!ah!ah!
 
De Nancy Tessie-cop

16 commentaires:

  1. Inspire... Expire... Inspire... Expire... Pfiou!!!! Mais Nancy, ça va pas de nous mettre ce genre de photo si tôt un lundi matin??? LOL Inspire... Expire... Inspire... Expire... Je sens que je vais pas finir la semaine vivante... Argh!!!! Le drap ne voudrait-il pas descendre un peu plus sur Ian???
    Merci Nancy, ma semaine de reprise commence bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Nancy au paradis13/02/2012 09:12

    Pffiouuu Dimka et je peux te dire que moi je ne m'en suis pas tirée , je te parle du paradis là!!!!
    Je suis morte avant la fin de la semaine mais bon c'est pour la bonne cause ih!ih!ih!
    OMG mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pourquoi ce drap est resté coincé hein pourquoi????????????????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une première photo soft mais qui annonce déjà la couleur des jours à venir.
    La semaine promet d'être agréable lol
    et si les photos à suivre sont celles auxquelles je pense, les filles préparaient le matériel de réanimation car vous allez en avoir besoin.
    Ce weekend j'en ai découvert quelques'unes et j'ai bien cru mourir.

    RépondreSupprimer
  4. Ah @Nancy, je pense que je te rejoins dans pas longtemps... Garde-moi une petite place sur ton nuage LOL
    En soufflant fort dessus, je suis sur qu'il finira pas tomber... Je teste : pffffffff, pffffffffffffff, pffffffffffffffffffff, pffffffffffffffffffffffff, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!
    @Sinupsia : je pense qu'on a dû voir les mêmes ^^ Demain, i'm dead (ou pas ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Hihihihi c'est vrai que les twi-cops qui n'ont pas encore vu la suite vont tomber dans les pommes!!
    Moi je dis que Ian et Paul peuvent venir comme ça (enfin vous verrez dans la semaine le "comme ça") à la convention, y'a aucun problème PTDRRR

    RépondreSupprimer
  6. Moi je peux vous dire que si j'étais à la place de Nina je serais pas aussi stoïque.
    Je commence à peine à regarder la saison 3 de VD et franchement moi qui ai jamais aimé Stephan, là en méchant il envoie de la buchette.
    Conclusion : Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.
    Enfin j'me comprend parce que si c'est Griska Bogdanov dans le rôle du bad boy, je peux te dire qu'il me faudra l'ivresse au 1er sens du terme.

    RépondreSupprimer
  7. En un mot TORIDE!!!! Voilà comment j'aime commencer une nouvelle semaine.
    Merci les Tessie-Cops

    RépondreSupprimer
  8. Il va sérieusement falloir penser à investir dans un nuage commun au paradis parce que d'ici la fin de la semaine, vous aurez des morts sur la conscience les filles !

    RépondreSupprimer
  9. AAAAAAHHHH! J'ai déjà vu ces photos mais je fais une sincop à chaque fois. Vivement la suite qui est encore mieux! Ah j'adore ces photos! Moi je les veux tous les deux!

    RépondreSupprimer
  10. Je comprend mieux maintenant l'expression la femme sandwich. MDR

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!! 
    Bon voila c'est fait...je suis dead!! Est-ce que je suis au paradis?!? 
    Ou alors je suis en train de monter parce que si j'étais au Paradis Ian n'aurait pas de draps sur lui! LOL!! 

    Hâte de voir les autres photos!! 
    Mes yeux te disent merci Nancy!! 

    Lea 

    RépondreSupprimer
  12. Même si je doit être la seule qui est insensible au charme de Ian Somerhalder et Paul Wesley, c'est vrai que la photo est belle ! Il aurait juste fallu que se soit d'autres acteurs lol !!

    Océane

    RépondreSupprimer
  13. Très belle photo !!

    RépondreSupprimer
  14. Lizzy-Vampire13/02/2012 20:21

    Oh My God ! J'adore cette photo ! Encore plus Paul Wesley !!! <3

    RépondreSupprimer
  15. OMG!!!! Mon fantasme en image...hummm!! lol
    MDR!! @Jacinthe!!
    Nancy!! Tu veux notre mort, c'est ça??!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  16. Raide dingue, ouf!
    mais c'est moi ou Paul, en fait la c stephan, n'ose pas trop toucher la belle?!

    RépondreSupprimer