samedi 4 février 2012

Photo du week-end !!!!

Voilà une photo assez fabuleuse!!!!
Elle reprend les trois étapes de l'état de Bella dans Révélation!!!
 

Alors si je ne me trompe, la première c'est juste après sa nuit avec Edward arrrffff!!!!
La seconde bah durant sa grossesse 
Et la dernière OMG c'est ce que je me suis dis à ce moment du film lol!!!!


De Nancy Tessie-cop


5 commentaires:

  1. Elle est juste sublime à son réveil....j'ai hâte de plus la découvrir maintenant qu'elle est transformée.

    RépondreSupprimer
  2. Je me demandais comment la transformation allait être montré à l'écran, et bien pour le moment je ne suis pas déçue du tout. Les vampires sont censés avoir une extrême beauté et j'avais peur que de ce fait on s'éloigne du naturel qui faisait le charme de Bella, mais en voyant les photos, je dis juste...Whaou !!!

    RépondreSupprimer
  3. La premier c'est juste après sa nuit avec Edward ? Je me disait bien qu’elle avez encore les pupille toute dilatée lol.
    Ma préféré est la troisième. C’est vraiment une torture d’attendre la sortie de cette deuxième parti, en plus les trailer ne son pas près de faire leur apparition. Comme on en discutée hier sur la photo de Jake j’espère qui vont laisser la scène ou Bella mais une raclé à Jake par ce qui à imprimé avec Renesmé. Et celle toute aussi drôle avec Emette.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Mathilde: Ah, moi au contraire j'aimerais bien voir Bella en beauté fatale mais le résultat est superbe! J'ai trouvé la scène de la transformation très réussie et ça faisait du bien après avoir vu la Bella hideuse de la grossesse!

    Sinuspsia: Moi aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

    Par contre, les filles, à la scène finale où elle ouvre les yeux, c'est tellement abrupt que j'ai éclaté de rire, pas vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, j'ai oublié de signer, c'est Evey!

      Supprimer