mercredi 1 février 2012

Photo du jour !!!!


Quoi ?? trop soft hier aussi !!!
Bande de gourmande .... je suis sur que vous êtes préssées d'être à Vendredi !!!

Mais pas de bol, nous ne sommes que .... Mercredi !!!! Ah ah ah (rire démoniaque !!!)



A demain .....

Source

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Tu fais progressivement monter la pression Coco...
    Non y a rien à dire, Bella & Edward auront à jamais marqué l'histoire des couples de la littérature jeune adulte !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es démoniaque Coco sur ce coup là !
    Mais qu'est-ce que c'est bon de retrouver nos chouchous chaque jour.
    La pression monte...que nous réserves-tu ??? lol

    RépondreSupprimer
  3. Vite, Mr Vendredi, dépêche toi d'arriver!
    Tout à fait d'accord avec toi Erika.
    Euh Coco, la photo ne descend pas plus bas par hasard! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée !! j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé !!!!
      petite coquine !!! mdr

      Supprimer
  4. Qui a coupé cette fichue photo ?! MDR !

    Bizarre cette hâte commune d'arriver à vendredi cette semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Dans l'eau.....pas mon truc!! En plus ça rétréci l'eau froide c'est connu!!
    Photo coupée parce que j'apparaissais dessus!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'est d'avis que c'est pas de l'eau froide. Et pi les vampires ne connaissent pas ce genre de galere c'est bien connu. Il risque pas de te faire le coup de la panne. La mi-molle pas trop pour lui.
      Par contre le souci c'est que ça peut faire effet ventouse.

      Supprimer
  6. Moi Démoniaque ??? naaaaaan !!!
    Holala ... j'espère juste que vous ne serez pas déçues !!!! mais hâte quand même d'être à vendredi !!! ah ah ah

    RépondreSupprimer
  7. oh yyess, celle la je l'attendai
    un ptit délice ........... mais il manque un morceau de la photo c'est sur !!!lol
    hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  8. Extra cette photo !!!
    Merci ma Coco ;-)
    Et oui vendredi n'est pas un jour comme les autres ;-)
    Bisoussss
    Chlochette

    RépondreSupprimer