mercredi 1 février 2012

Trailer de Blanche Neige et le chasseur !

Hier, nous vous dévoilions une photo inédite de Kristen dans Blanche Neige et le Chasseur, aujourd'hui nous vous montrons le trailer du film ....


Qui a prévu d'allez le voir ???
De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Moi je compte bien y aller!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi moi moi
    Mais c'est qu'il a l'air pas mal le bucheron....

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vais y aller aussi...

    RépondreSupprimer
  4. hâte de voir Kristen dans un autre rôle!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le trailer m'ayant bien plu, je réserve mon fauteuil ! LOL !

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!! Hâte d'allé le voir quand à savoir si c'est pour voir Blanche-neige ou le chasseur les jurys son encore entrain de délibéré ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, j'ai bien envie d'y aller.
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles
    J'adore ce trailer et il me tarde de voir le résultat sur grand ecran!!!
    Bisous
    Magalie

    RépondreSupprimer
  9. il est hors de question que je loupe ce film !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je compte bien y aller aussi, j'adore Charlize Thieron bon ok ça va j'avoue, le chasseur est quand même à tomber lol

    RépondreSupprimer