mercredi 15 février 2012

INTERVIEW DE JACE !!!

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous remettre un florilège de questions/réponses, jeu auquel Cassie Clare se prête volontiers!
Certaines ont déjà été traduites sur la bulle mais... elles sont tellement bonnes!!! *soupirs*


J'ai essayé de vous mettre les meilleures, et surtout aucun spoiler! Comme ça tout le monde peut en profiter!!!!

Bonne lecture!

Q: Do you plan to get into Clary's pants anytime soon? As-tu l'intention de coucher avec Clary dans pas longtemps?
R: That... is up to her. Also PRIVATE. Ca... c'est à elle de décider. Et c'est PRIVE.

Q: If you could say one thing to Valentine right now, what would it be? Si tu pouvais dire une chose à Valentin tout de suite, que dirais-tu?
R: It's more of a hand gesture. Ce serait plus un geste de la main.

Q: Would you ever consider going out with Simon? Est-ce que tu peux imaginer sortir avec Simon?
R: Is jumping into a pool full of razor blades an option instead? Est-ce que sauter dans une piscine pleine de lames affutées est une alternative possible?

Q: I'm a difficult girl. What else would you say to me to win my heart? Je suis une fille difficile. Qu'est ce que tu pourrais me dire de plus pour gagner mon coeur?
R: *Takes off shirt*. *Enlève son T-Shirt*

Q: What would you do if Clary broke up with you for Simon? Qu'est ce que tu ferais si Clary cassait avec toi pour aller avec Simon?
R: Assume she was possessed. Je penserais qu'elle est possédée.

Q: Would you marry Clary? Est-ce que tu te marierais avec Clary?
R: :-) Sure. :-) Bien sur.

Q: Has anyone called you a dumb blond? Est-ce que quelqu'un t'a déjà traité de blond stupide?
R: Not twice. Pas deux fois.

Q: What do you like most about Clary? Qu'est ce que tu préfères chez Clary?
R: I like the way she never backs down. And her... well, never mind. J'aime la façon qu'elle a de ne jamais laisser tomber. Et son... bref, passons.

Q: How many girls have you dated? Avec combien de filles es-tu sorti?
R: One, two, three, four - do twins count as one or two? Une, deux, trois, quatre - est-ce que les jumelles ça compte pour une ou deux?

Q: Define yourself in three words. Décris toi en 3 mots.
R: Better than sex. Mieux que le sexe.

Q: When do you plan on having sex with Clary? Quand as-tu l'intention de faire l'amour avec Clary?
R: I'm not doing anything Saturday. J'ai rien de prévu samedi.

Q: Do you ever wonder what Clary dreams about? Est-ce que ça t'arrive de te demander ce à quoi Clary rêve?
R: Me, I assume. Moi, je présume.

Q: What would you think if Clary had an identical twin sister? Qu'est ce que tu dirais si Clary avait une jumelle complètement identique?
R: Kinda hot... Ce serait chaud...

Q: What are your plans for the future? Quels sont tes plans pour l'avenir?
R: Survive it. Survivre.

Et bientôt ce sera au tour de Clary :-)))))

Article Pat Tessie Cop
Source ICI


24 commentaires:

  1. Argh.... I'm dead!!!! "Décris toi en 3 mots : mieux que le sexe"... Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Jaaaaaaaaaaaaaace!!!!!!!!!!!!!
    Merci Pat ☺

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH chui morte aussi! Il est chaud bouillant le Jace! Ah put*** encore plus hâte de le retrouver! J'adore, merci Pat!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaah!!! Ouiiii Jace c'est une bombe!! J'ai trop hâte de l'avoir entre les mains!! Aaaaaah!! 

    Merci Pat!! =)

    DimkaGirl: j'adore trop cette phrase!! Ca promet!! LOL!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  4. JE L'ADORE CE MEC!!! il me manque!! Pourquoi je ne rencontre JAMAIS de jeune homme comme ça dans la vie moi?!!!
    Merci Pat!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. @Lucie : Rho mais reste polie non mais oh!!! LOL Aaaaaahhhhhhh p***** Jaaaaaaaaaaaace!!!!

    @Lea : Tu m'étonnes que ça promet...

    @Lna : Parce que ce genre de jeune homme n'existe pas ou alors, il faut le chercher ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien rigolé à cette interview, surtout en lisant sa réponse à la question sur Simon! "Mieux que le sexe?" pourquoi préférer Jace au sexe quand on peut avoir les deux à la fois? ;P

    Evey

    RépondreSupprimer
  7. @Evey, je suis d'accord avec toi, le sexe avec Jace.. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Merci Pat..... Jace me manque... mais vite la suite....

    RépondreSupprimer
  8. Ah Jace * long, très long soupir * .....

    Merci Pat pour cette super interview et honte à moi, mais sur la seconde photo c'est Alex Pettyfer ?
    Je la trouve très jolie en tout cas !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. "Enleve son tee-shirt".... mais on veut voir ça
    GRRRRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  10. Mais complétement d'accord avec toi @Jacinthe : Enlève ce t-shirt bordel!!!!!

    Bon et sinon, je viens de relire l'interview... Ben je sais pas vous mais moi je me porte volontaire pour être la jumelle complètement identique de Clary...

    @Evey/Chouchou : Moi je veux du sexxxxxxxxxe avec Jaaaaaaaace!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Pat!!!!!!!!!!!!Quel petit bijoux! Ahhhhhhhhhhhh JACE!

    RépondreSupprimer
  12. Excellent, je ne m'en lasse pas ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Ha ha!!! Je savais que ça vous plairait!!!
    Et oui, sur la 2ème photo, c'est Alex Pettyfer... c'est la photo préférée de Coco ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Excellent !
    Merci Pat !

    RépondreSupprimer
  15. Merciii Pat !
    Olala quel coquin ce petit Jace... Aaaaah !

    RépondreSupprimer
  16. Merci Pat. Je comprends pourquoi c'est la photo préférée de Coco, elle est superbe je trouve !!!

    RépondreSupprimer
  17. ben mince mon message n'a pas été enregistré :/ Je disais merci pour ce partage où l'humour et hormones en ébullitions se côtoient parfaitement lol!!!

    @Dimka, moi aussi je veux du sexeeee avec lui, ça tombe bien, mon beau Jericho a du retard lol

    RépondreSupprimer
  18. Il... me... MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANQUE !!!! :'( ( sniff de l'amour Jacien )

    RépondreSupprimer
  19. Mieux que le sexe !!!!
    ah j'adore !

    RépondreSupprimer
  20. J'ai une question les filles... Il est comme sa aussi dans le livre ? *-*

    RépondreSupprimer
  21. Le better than sex m'avait bien marqué x)

    RépondreSupprimer