mardi 21 février 2012

Photo du jour!!!

Wawwww je les avais oubliées celles-ci
Ce sont les photos que Yasm nous avait envoyées pour un certain concours remporté!!!


 
Pfffiouuuu je vous ai déjà dit que j'adore mon job?!?!MDR!!!!
 
Source :photo du jour du 22 janvier
De Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. ah oui !!!!
    Ca met de bonne humeur dès le matin !!

    RépondreSupprimer
  2. je viens de decouvrir ce site, mais je crois que je vais adorer !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouiii elles étaient pas mal en effet *O*

    RépondreSupprimer
  4. Ah Michael Scolfield et son regard hypra intelligent....

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhh miam, j'ai mouru :p lol

    @acinthe, quand je le regarde j'ai pas envie de faire des mots croisés lol

    RépondreSupprimer
  6. 2 pour le prix d'une et pas n'importe lesquelles ! Merci Yasm !!!! Et merci Nancy même si j'imagine aisément à quel point le job doit être enviable !

    RépondreSupprimer
  7. @sandy
    HAHAHA tu m'etonnes
    J'aurais pu dire il a le fessier hypra intelligent

    RépondreSupprimer
  8. Entre le jardinier et le prisonnier mon cœur balance lol

    RépondreSupprimer
  9. @Jacinthe, mdr

    @Sinupsia, ne choisis pas, prend les deux lol

    RépondreSupprimer
  10. Une autre journée avec mes chouchous, c'est ma fête.

    @Sinupsia, moi aussi mon coeur balance. Du coup comme le dit Sandy je prends les 2.

    @Jacinthe, tu as tout compris, c'est leur regard intelligent qui me fait craquer.

    RépondreSupprimer
  11. Je l'avais déjà dit sur un autre post, la photo de Wentworth Miller est un montage, c'est en fait le corps de David Beckham avec la tête de Went... Pardon, mais en l'ayant vu en vrai (Went) ça me fait drôle quand je vois ce genre de photo parce que ça ne lui correspond vraiment pas... Peut pas m'empêcher de le dire...

    RépondreSupprimer
  12. Wowww!! je prends les deux, meme si celui de went est un montage. Ils sont trop...
    Je viens a peine de tomber sur ce blog, mais je crois que notre relation va durer durerrr un bob bout de temps.
    Loll, je vote pour les deux c'est sur:)

    RépondreSupprimer