lundi 6 février 2012

Casting Blanche Neige et le chasseur

Semaine dernière, nous vous avons montré le trailer du film "Blanche Neige et le Chasseur". Vous avez été nombreuses (si si regardez bien !!!) à parler du CHASSEUR !!! lol

Vu que nous sommes sympa, voici des photos des deux hommes de ce film ;-))

Alors Prince ou Chasseur ?????





















 Le prince : Sam Clafin                                                                            Le chasseur : Chris Hemsworth

















De Coco Tessie-cops

28 commentaires:

  1. Chasseur!!!!!
    Le prince a qqch qui me plait pas vraiment... Ah voir dans le film ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui comme Dimka, le chasseur me plaît plus, je ne trouve pas le prince à son avantage sur ces deux photos. Le film nous permettra certainement une meilleure vision des deux.

    RépondreSupprimer
  3. Lol, je me doutais bien que c'était le chasseur qui allait plaire ... nous en sommes à 2/2 !!!

    RépondreSupprimer
  4. hum , je prendrais bien les 2 !!!!

    LuCiE

    RépondreSupprimer
  5. changement d'avis ==> apres avoir été faire d'autre recherche de photos sur le net , je vote pour le chasseur ...

    LuCiE

    RépondreSupprimer
  6. Si je ne me fis qu'à la photo du film, j'hésite mais penche légèrement vers le prince, mais comme je ne me contente jamais d'une photo pour choisir, je n'ai pu m'empêcher d'aller voir google image et là .....Le chasseur.... m'a fait complètement chavirer lol.

    Donc CHASSEUR

    RépondreSupprimer
  7. PRINCE !
    J'aime pas les mecs trop costaud ou trop viril.

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont beaux chez les Hermsworth!! Chris est le frère ainé de Liam, celui qui joue Gale dans Hunger Games!
    Ils ont de ces regards!!!
    Je vote pour lui sans hésiter!

    RépondreSupprimer
  9. pour moi ce sera chasseur sans hésiter!
    j'aime bien ce côté "bien costaud" le plus souvent se sont ceux là le splus sensible LOL

    RépondreSupprimer
  10. Le Chasseur aussi!

    CeReS : ah je suis fan de Liam, maintenant je suis ravie de faire la connaissance de son grand frère!

    RépondreSupprimer
  11. le prince me fait froid dans le dos… je pensai que c'était un méchant moi………… :'(

    RépondreSupprimer
  12. je prend le chasseur aussi

    RépondreSupprimer
  13. y'a pas photo... le chasseur!!!!!

    moi aussi ravie de rencontrer le grand frère de Liam!!!

    RépondreSupprimer
  14. Sans hésitation le chasseur qui a un peut des allure de bucheron je doit dire!!!!

    RépondreSupprimer
  15. je choisis le chasseur !

    RépondreSupprimer
  16. J'avais pas reconnu que c'était lui qui jouait dans Thor !
    Par curiosité, je viens d'aller voir d'autres photos et je confirme mon choix sans hésiter !!

    RépondreSupprimer
  17. Le chasseur ! Aucune hésitation!

    RépondreSupprimer
  18. Je choisis LE PRINCE! Enfin, je trouve que les deux ne sont pas à leur avantage mais le prince a un visage plus fin, plus délicat!

    Evey

    RépondreSupprimer
  19. chasseur sans hésitation

    RépondreSupprimer
  20. CHASSEUR!!!!!! et je veux bien être la biche!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  21. Chasseur, chasseur, chasseur sans tergiverser.

    RépondreSupprimer
  22. Le chasseur il n'y a pas à réflechir 10 ans.
    C'est l'acteur qui joue Thor on le retrouvera dans ce role dans the avenger.
    Ah chaleur pendant le film!!!
    Bisous à toutes
    Magalie

    RépondreSupprimer
  23. Hey bien les filles, je ne me doutais pas un instant que ce post aurait autant de succès !!! mdr
    Et le chasseur fait un malheur, je constate que vous aimeriez bien être la proie !! bande de coquine !!! lol

    RépondreSupprimer
  24. Le prince aurait plutôt du jouer le Jocker dans Batman il me fait froid dans le dos

    RépondreSupprimer
  25. @ Déborah : mdr, c'est vrai que cette photo ne lui rend vraiment pas justice.
    J'espère que dans le film, on sera davantage conquise sinon comme dit Coco, on risque de préférer être une proie qu'une princesse...
    Bah, au moins ça changerait des histoires classiques.

    RépondreSupprimer
  26. @Erika: Sa me pose pas de problème d'être le proie =) j'espère que l'on verra un peut plus que sa gueule d'ange. sa ma bien plus le petit aperçu que j'ai vu dans Thor.

    RépondreSupprimer
  27. @ Déborah : ah c'est sûr qu'il n'a pas qu'une belle gueule lui ! Et c'est vrai qu'il incarne parfaitement Thor.
    Mais je dois quand même avouer que même si je suis sensible au charme des messieurs bien batis, je préfère largement ceux qui sont plus fins, plus athlétiques. Les gros muscles, les abdos très déssinés me plaisent moins qu'un corps sec et élancé.

    RépondreSupprimer