dimanche 5 février 2012

Une autre Twi-cops se lance dans l'écriture!!!

*** UPDATE du 05/02/12***


Nahis vous avait proposé sur le blabla de lui poser toutes les questions qui vous passaient par la tête, sur elle-même, sa façon d'écrire ou sur les personnages de Lionheart

Vous pouvez venir découvrir les réponses à vos questions sur sa page Facebook ICI
ou encore sur Calaméo ICI

N'hésitez pas à venir explorer son univers...

De Nini Tessie-cop



*** UPDATE du 18.01.2012***



Nahis nous fait le plaisir de dévoiler un nouvel extrait de Lionheart :-)

Pour le découvrir c'est ICI

Je n'ai pas pu attendre et je peux vous dire que vous ne serez pas déçu ;-)

Bonne lecture !

Merci Nahis :-)


De Chloé Tessie-cop


********
Vous avez certainement déjà croisé le chemin de Nahis sur la bulle.
Elle nous a dévoilé dernièrement sa passion pour l'écriture.
Alors si tout comme moi vous avez envie de découvrir le début d'une histoire où les créatures magiques vivent parmi les humains.
Rendez-vous sur sa page facebook ICI

Oh et vous ferez la connaissance de Nael aussi ;-)

Bonne lecture !


De Chloé Tessie-cop

38 commentaires:

  1. xD Super, je passerai lire dès que j'aurais fini une autre histoire en ligne… je la conseille fortement, d'ailleurs… elle est sublime… le héros masculin est encore mieux qu'edward, jace, ou encore Patch…………… C'est juste trop bien ! Et je crois même que l'auteur est sur la bulle… :D

    RépondreSupprimer
  2. Nahis, promis, ce week-end, je lis le prologue et les 2 premiers chapitres ^^
    @Chloé : Nael??? Mmmmm, ça me motive pour ce week LOL

    RépondreSupprimer
  3. Super Nahis!!!! J'espère que ça marchera pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais de ce pas lire ce premier morceau ! Une nouvelle fois bravo Nahis !

    RépondreSupprimer
  5. Juste super ! Je viens de finir la lecture et le prologue en particulier m'a beaucoup plu ! Félicitations !

    J'ai hâte d'en savoir plus sur Naël et puis le monde que tu as inventé est particulièrement intéressant je trouve !

    RépondreSupprimer
  6. Que de talent d'écriture sur cette Bulle!! Bravo Naël! Tu es douée!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. ooooooooooh merci beaucoup les filles! je sais pas quoi dire! :D
    Merci encore aux Twi-cops pour vos encouragements et aux Tessies-cops pour l'article! On ne pourrait pas me faire de meilleur cadeau!
    Merci, merci, merci! (oui je sais ça fait beaucoup de merci lol :p)
    gros bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  8. Encore tous mes enouragements pour la concrétisation de ton projet Nahis.

    @ Sarah : peux-tu me dire s'il te plaît ce que tu es en train de lire comme histoire en ligne et dont le héros masculin est mieux que Patch, Jace ou Edward ? Tu sais donner envie en tout cas...

    Biz

    RépondreSupprimer
  9. j'ai commencé à te lire Nahis et je suis impressionnée, t'es sûre que tu n'as que 15 ans? LOL!!!

    RépondreSupprimer
  10. Erika : Oui, bien sur… alors attends… voilà :

    http://fr.calameo.com/books/000480897e7a6c707c8f0

    PS : J'ai lus Lioheart (les deux premiers chapitres, en tout cas ) et c'est vraiment bon ! Y' a beaucoup d'humour ! Très agréable à lire !

    RépondreSupprimer
  11. @DimkaGirl, tu m'en diras des nouvelles ;-)

    @Nahis, je te félicite, t'encourage à continuer dans cette lancé et croise les doigts pour la suite des évènements :-)

    RépondreSupprimer
  12. @ Sarah : merci pour le lien, je vais aller y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  13. Après Nael..., Damien (dans Jugement Interdit de Charlotte) : quel talent les filles !
    C'est vraiment chouette de lire des romans des lectrices de ce blog. D'autant plus que les personnages principaux masculins sont toujours des jeunes hommes torturés, ténébreux et enigmatiques comme on les aime...


    @ Nahis : aura-ton droit à lire la suite en avant-première ;-) ???

    Biz

    RépondreSupprimer
  14. xD Moi je suis à fond sur Damien =D

    RépondreSupprimer
  15. Je passe dire encore merci à toutes, et tiens! je vais me laisser tenter par Damien!

    @Erika : oh oui vous aurez l'exclusivité les cops lol
    je pense mettre quelques extraits par-ci par là sur facebbok, je vous ferez signe ;)

    bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  16. oui oui tiens nous au courant Nahis, envoie nous un mail qd tu veux, on fera passer l'info par des UpDate ma bichette!!!!

    j'ai ajouté le lien vers cet article dans le Vous&Nous, sous ton nom Nahis, comme ça vous pourrez le retrouver facilement ;-)

    Nini

    RépondreSupprimer
  17. @ Nahis : merci, hâte de lire la suite et surtout je croise les doigts pour tes démarches envers les maisons d'édition. Bonne poursuite également pour le tome 2.

    Je pense que tu devrais craquer en effet pour Damien, il est bien sympathique. Et puis, je crois avoir lu sur le Blabla que tu as reçu la saga de la Cité des Ténèbres donc je te souhaite une belle rencontre avec Jace. Les filles n'ont pas exagéré, lui-aussi il est... il est magnétique !

    Biz

    RépondreSupprimer
  18. @Erika: je te dirais ça pour Damien et Jace :p

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'AIME Damien xD Trop sex…

    PS : Jace n'est pas mal n'ont plus… ;D

    RépondreSupprimer
  20. Nahis : je viens de lire les 2 premiers chapitres, c'est super! J'ai beaucoup aimé, tes personnages ont beaucoup d'humour et j'aime le fait que les 2 mondes se côtoient. J'aime aussi ton style d'écriture. Enfin voilà jspr que tu pourras concrétiser ce projet un jour!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup Lucie, tu peux pas savoir comme ça m'encourage ;)
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Oui oui allez vite lire cet extrait les filles! Vous allez adorer! Encore bravo Nahis!

    RépondreSupprimer
  23. Je confirme: super extrait!!!

    RépondreSupprimer
  24. Nahis : comment peux-tu nous laisser sur cette fin ? Que va-t-il arriver à ce fameux caleçon ? Vite la suite !!!

    Merci pour ce nouvel extrait tout aussi chouette que ce que l'on a déjà pu lire.

    Tiens nous au courant de l'avancée de tes démarches d'éditeur et en attendant encore bon courage.

    Biz

    RépondreSupprimer
  25. Haha, merci les filles! je ne sais pas pourquoi j'étais spur que ça allé vous plaire LOL
    merci encore pour votre soutient c'est génial <3
    pour les démarches vers les éditeurs je viens de recevoir la première réponse négative mais je ne baisse pas les bras! et puis j'ai encore pleins de manuscrit à envoyer...
    bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  26. Franchement j'ai ADORÉE je veux la suite !!!

    RépondreSupprimer
  27. Piiiouf vraiment sympa cet extrait, il donne envie d'en avoir encore plus.
    En tout cas, c'est une vrai régal à lire ! J'espère que tu trouveras un éditeur car ça donne franchement envie !

    RépondreSupprimer
  28. Aahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! On veut la suite !!!!

    Bon courage en tout cas Nahis !

    RépondreSupprimer
  29. Nahis : bon courage à toi, et puis il suffit d'un pour devenir une Rowling (tu te rappelles le téléfilm ? lol).
    Meilleurs encouragements,
    biz

    RépondreSupprimer
  30. Merci à toute! ;)
    oui Erika je me rapelle haha, devenir une Rowling? oh mon dieu le rêve!

    RépondreSupprimer
  31. Ohhh les filles vous me donner envie de lire !!! xD J'ai lus vos précédents messages et est-ce que Jugement-interdit vaut la peine que j'aille le lire ?? Sinon, je vais tout de suite lire ton chapitre, Nahis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sylvia ! Depuis le temps tu as surement dû te donner ton propre avis, mais oui, pour mon cas, j'ai vraiment aimé jugement-interdit. C'est un espèce de Hush hush et de Twilight mais en beaucoup mieux et mon niais !
      Au plaisir ! ^^

      Supprimer
    2. Merci, Lola, effectivement, je viens de finir de le lire, et tu as raison, j'ai vraiment adoré, coup de coeur énorme ;D

      Nahis : Je ne sais pas si tu passes encore par là, mais sait-on jamais, j'ai vraiment aimé ton histoire ! J'espère que tu publieras ton livre un de ses jours ;)

      Supprimer
    3. Je ne connais pas jugement interdit, c'est de qui ?

      Océane

      Supprimer
    4. Charlotte, c'est une super histoire en ligne avec un mec trop canon ^^ voilà le lien si tu veux voir :

      http://fr.calameo.com/books/000480897e7a6c707c8f0

      Crois moi ça vaut le détour ! Et elle est super gentille en plus, je me suis même spécialement inscrite pour lui poster un commentaire, sais dire ^^

      Supprimer
  32. Concernant les questions / réponses : Génial Nahis! Franchement j'adore! Et je suis de plus en plus fan de ton style d'écriture! Hâte de pouvoir lire ton roman en entier un jour! Merci d'avoir écrit ça pour nous! Et puis comme ça on a notre dose de Nael!

    RépondreSupprimer
  33. @Lucie et Silvia, merci les filles c'est très gentil ;)

    RépondreSupprimer