vendredi 10 février 2012

PARTENAIRES DE SANG, de Eveyblood

Nous vous avions annoncé ICI que notre Twi-cop Eveyblood allait être éditée mi-2012 sous le nom de Maria Amini.
Nous aurons peut-être la joie de pouvoir chroniquer son livre avant sa sortie!!!
En attendant que les corrections se terminent, Evey a eu la gentillesse de nous envoyer les 6 premiers chapitres de Partenaires de Sang, pour satisfaire (un peu) notre curiosité... 





Résumé: Lorsqu'un vampire mord un humain... ce dernier devient son partenaire de sang.

À son seizième anniversaire, Victoria part vivre à Paris chez ses parents biologiques. Elle s'éveille à sa nature de vampire. Elle découvre qu'il y a deux types de vampires, les vampires blancs, pacifistes envers les humains et qui trouvent leur âme sœur parmi eux et les vampires noirs, qui tuent les humains. Décidée à ne pas devenir un vampire noir, les choses se compliquent pour Victoria lorsqu'elle fait la connaissance de Dimitri, un étrange jeune homme dont le sang l'attire irrésistiblement. De plus, elle doit faire face à la présence d'un vampire noir qu'elle ne parvient pas à identifier et à des agressions perpétrées par des animaux enragés...









Mon avis: Victoria est une jeune fille de 16 ans qui a été adoptée par Mina et Robert mais elle savait que le jour de son 16 ème anniversaire il lui faudrait quitter son petit village d'Ezy-sur-Eure pour retrouver ses vrais parents et reprendre sa vie sur Paris.
Elle angoisse??!....un peu!
Elle se pose des questions??!....beaucoup!
Ce jour est donc arrivé et la voilà sur le quai de la gare à attendre ses parents....euhhhh ça ne peut pas être eux! ils paraissent tellement jeunes!!
Alors bizarrement elle va encaisser ces changements et certaines informations plutôt facilement... ou devrais-je dire naturellement...
Son premier jour au lycée Alpha? facile!! elle se sent tout de suite à l'aise ( à cause du beau directeur?! ), se fait une amie en la personne de Vanille. Cette dernière la mettra au parfum de ce qui se passe dans leur lycée.
Ah oui! une petite chose...il y a juste une guerre des gangs qui règne dans ce même lycée! vous aurez d'un côté les White Evils menés par Tybalt et les Black Angels menés par Dimitri (hummm un autre Dimitri!!lol).
Grâce à Vanille, et à son petit ami William, Victoria va comprendre ce qui lui arrive.....Ah oui! encore une chose!....Victoria est un Vampire en devenir.
J'entends déjà vos questions!!:
-oui Dimitri n'a rien à envier à l'autre Dimitri!
-oui les vampires peuvent avoir des enfants! ( vous saurez comment en lisant le livre )
-oui des Bad Boys!!
-oui des vampires! des Vampires Blancs et des Vampires Noirs ( pas dû à leur couleur de peau, hein! mais je ne vous dirai pas la différence )
Vous allez apprendre aussi que le sang à le goût du chocolat aux différents arômes en fonction des individus (là je crois que je VEUX devenir vampire de suite!! lol), qu'elle va acquérir des pouvoirs et des facilités intellectuelles.
Notre héroïne va faire la connaissance de ce Dimitri si populaire qui va littéralement la subjuguer et dont l'odeur va l'attirer incroyablement....
Dans ces 6 premiers chapitres (oui, je n'ai eu que les 6 premiers...pô juste!! lol) vous allez aimer les décors, les lieux et les personnages. j'y ai retrouvé un peu de  "Luna" et un peu de Ed....de quoi me combler!!lol
Dans ce 6ème chapitre nous sommes au bal d'automne et Victoria a accepté l'invitation de Dimitri....tout devrait bien se passer me direz-vous? et bien non! William va informer Victoria qu'il a senti la présence d'un Vampire Noir au sein du lycée....donc Alerte rouge!

Vous aurez compris que j'ai hâte d'avoir le livre entre les mains pour savoir comment tout ceci va évoluer!! je sens qu'on va passer un bon moment!

Page Facebook de Partenaires de Sang et des Editions Valentina


Merci Evey ;-)

Chronique de Lna Tessie-cop

23 commentaires:

  1. Ca donne vraiment envie d'être en mai pour avoir ce livre entre les mains!!! =) 

    Encore une fois, félicitations Evey pour cette sortie!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. Haha désolée je re-post parce que j'ai mis "mai" mais je sais pas d'où je sors ce mois! LOL!! Donc hâte d'être "mi-2012" =p 

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. Whowwwwwwwwwwwww félicitation Evey, et je peux te dire que des sa sortie il rejoindra ma pal.
    Rassure moi pas de barbu entre les cuisses?

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça fait envie!!!!!!!!!!! Encore félicitation Evey! Ben comme tu le sais, hâte de l'avoir entre les mains, surtout après ce début de chronique!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles, les tessie-cops comme les twi-cops!

    Lea: En fait il ne sortira pas en mai mais en septembre, peut-être avant si les corrections avancent vite.

    Jacinthe: MDR! Non, il n'y en a pas!

    Evey

    RépondreSupprimer
  6. Et je peux vous dire que c'est dur lorsqu'on vous tente juste avec 6 chapitres!! Hâte de l'avoir aussi EN ENTIER cette fois!! lol
    Bravo Evey!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation ...
    Le résumé me donne trop trop trop envie.
    Vu toute celles qui vont se jeter dessus à sa sortie, il va falloir que vous nous organisiez une séance dédicace spéciale twi-cops ^^ les filles.

    RépondreSupprimer
  8. @ Evey : Merci d'avoir transmis les premières pages aux Tessie-Cops qui comme d'habitude savent nous faire mourir d'impatience !!! Je suis ravie d'en avoir appris davantage sur l'univers de ton roman. Et, comme toutes les autres, hâte de le découvrir entièrement.

    Et puis surtout : FELICITATION A TOI !!!
    Je te souhaite le meilleur succès possible et une belle carrière d'écrivaine.

    @ Lna : Merci pour ta chronique qui nous tiendra en haleine jusqu'en semptembre.

    Biz tout le monde

    RépondreSupprimer
  9. Et je suis tout à fait d'accord avec Sinupsia pour la séance dédicace spéciale Twi-Cops...

    RépondreSupprimer
  10. on a vraiment envie de te lire !!!!! et d'accord avec les filles pour la dedicace !!! et une vente privée en avant première...

    RépondreSupprimer
  11. Erika, Sinuspia, anneso: Ce serait une excellente idée, la dédicace! il faudrait que j'en parle à mon éditeur...

    Evey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord, une dédicace se top !!
      En attendant bravo ...

      Supprimer
  12. @ Evey : cool tu nous tiendras au courant pour la séance dédicace
    Et que j'ai hâte de te lire !!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai lu cette superbe chronique d'LNA et un mot que dis-je, un nom a attiré mon regard : Dimitri!!!! (bon ok j'avoue, j'étais déjà au courant hein Evey ^^) Mais bon, Dimitri quand même...
    J'ai hâte de l'avoir entre les mains, de le lire et de découvrir ton univers...
    Et comme le dit Erika, tiens-nous au courant pour la séance dédicace...
    Encore toutes mes félicitations ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Trop bien cette chronique !
    Ca donne vraiment envie d'avoir le livre entre les mains.
    Promis, dès qu'il sort, je l'achète et il passe direct au-dessus de ma PAL !!
    Encore félicitation Evey !!
    Et oui, dédicacé, ça serait encore mieux !!!

    RépondreSupprimer
  15. ça va Evey, pas trop la pression??? LOL!!!!

    nan sans déc, j'ai moi aussi pu lire les 6 premiers chapitres et du coup, j'ai drôlement hâte de lire la suite!!!!
    et ce Dimitri me semble avoir beaucoup de potentiel...

    félicitations Evey, j'espère que tu as bien profité de cette journée, ce n'est qu'un aperçu pour la suite...
    bizzzz

    Nini

    RépondreSupprimer
  16. Je le veux dès qu'il sort ! Super chronique, et bravo à Evey !
    Vivement !
    Félicitations ... biz et bon courage pour la suite ...

    RépondreSupprimer
  17. Encore félicitation Evey, j'ai vraiment hâte de découvrir ton univers =) Oh oui une dédicace se serait le top !!
    Bisous

    Océane

    RépondreSupprimer
  18. Toutes mes félicitations Evey !!!

    J'espère que tes corrections avancent bien... Tiens-nous au jus ;-)

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  19. Un grand bravo à notre auteur de la Bulle !!! Difficile de devoir se contenter des 6 premiers chapitres j'imagine...

    J'espère que pour la suite tout va bien se passer, hâte de découvrir la couverture définitive et d'avoir l'avis des filles mais en tout cas j'aime énormément le fait que tu es créé "ton" monde, en instaurant de nouvelles bases pour les vampires... Je ne manquerai pas de le lire !

    RépondreSupprimer
  20. Evey c'est génial , il me tarde de le lire !!!!

    RépondreSupprimer
  21. je viens d'adoré la chronique de Lna, une future lecture attendu maintenant avec impatience
    encore toutes mes félicitations Evey, j'espère que les corrections avancent bien et vivement la sortie
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Sa a l'air super ce nouveau concept de vampire blanc/noir :D

    RépondreSupprimer