mercredi 29 février 2012

DANS LA CHALEUR DE LA NUIT, tome 2, de Belinda Bornsmith

Résumé: Lorsqu'une femelle éveille les instincts les plus primaires, les plus dangereux d'un prédateur

Lorsqu'un brûlant désir éveille la face la plus sombre d'un vampire
Un danger mortel se répand dans la chaleur d'une nuit




Mon avis : il y a quelques jours, je vous presentais le tome 1 de cette saga bit lit, me revoilà avec le tome 2 ... Je sais c'est rapide mais ça se lit treeess vite !! Lol
Pour rappel, le tome 1 concernait Nick. Nous l'avions laissé après qu'il aie mis à sac, avec Jason, Vince et Darla, le labo de Zareck.
Nick est en couple avec Lacey, et vit un bonheur sans borne avec sa femelle .... Quand à ses amis, ils sont toujours célibataires !!!! Bizarre .... Lol


Dans ce 2ème tome, nous avons à faire à Vince, vampire terrifiant, craint et très renfermé, mais diablement sexy et beau, mais il reste intouchable et stoïc face aux femmes !!! Mais voilà que suite à la fuite de Zareck, Darla, jeune vampire femelle sexy et faisant perdre la tête à plus d'un, va venir en renfort et faire équipe avec ..... Vince !! Et là tout bascule pour lui, il va devoir affronter ses démons et son passé, tout ceci en traquant Zareck !!!
Dans ce tome, l'auteure n'a pas oublié l'intrigue, on sait ce que recherche nos vampires, ce qui, à mon avis, avait fait défaut dans le tome 1 !!! Mais je vous rassure, nous avons encore le droit à des chapitres détaillés de leurs ébats !!! Et nos vampires sont plus que sexy et transpirent le sexe .... Que calor !!! Lol
Je ne doute pas d'avoir vos avis très bientôt !!! Coquines ....


Attention: lecture pour adultes!

Chronique de Coco Tessie-cop, revenue de vacances toute bronzée...
  • Broché: 228 pages
  • Editeur : Cyplog Editions (29 avril 2011)

11 commentaires:

  1. Coco, ta chronique du tome 2 me donne encore plus envie de découvrir cette saga et pourquoi pas tenter son autre saga aussi! =) 

    Sinon, j'adore ton "revenue de vacances toute bronzée"! Moui, quelle chance d'être partie au soleil!!! =p 
    J'espère que c'était bien?!  

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. Coco, Coquine va....

    Moi j'ai préféré le 2 au t1... Vince et Darla m'a fait déjà fait bouillir dans le t1 avec le show, mais le t2 Caliente...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais me laisser tenter un de ces jours!

    RépondreSupprimer
  4. Mdr @Lea, c'est Nini qui a rajouté la petite phrase du "toute bronzée" !! oui oui c'était bien, mais trooop bien ... et dites vous que cette chronique a été faites à 7000kms d'ici !! elle sent le soleil, la mer le sable chaud !!! lol

    @Chouchou, moi coquine ?? naaaan n'oublie pas que c'est toi qui me la "chaudement" recommandé !!! mdr

    @Lucie, se sont des petits livres moins de 230 pages !! ça se lit tout seul ;-))

    Oui oui le T2 est bcp mieux que le 1, on est plus dans l'intrigue, et c'est bon !! le T3 devrait être pas mal aussi ... Jason est plus que prometteur ;-)))

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. Bon je me laisserais peut être tenter finalement, je sais pas resiter à l'appel de beaux mâles... sexe faible moi je vous le dis lol

    RépondreSupprimer
  6. Tu ma donner envie aussi sa y es commander en passant par la bulle

    RépondreSupprimer
  7. Coco: quel cadre idéal pour lire ce genre de livre et en faire une belle chronique!! LOL! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  8. je plaide coupable, LOL!!!

    merci Aurel ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Sa fait un moment qu'il son dans ma liste de mes envie mai je les trouves pas en librairie :(

    RépondreSupprimer
  10. @ deborah je l'ai est lu en ebook topine est c'est juste une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai coup de chaleur pour c'est beau male en rute lol. le prochain tome avec jason promet d'etre interessant.^^

    RépondreSupprimer
  11. Une préférence pour ce tome car plus d'action et un peu moins de sexe, on se rappelle plus aisement de l'histoire!!! j'adore les personnages!!

    RépondreSupprimer