jeudi 2 février 2012

Le Cercle Secret, Saison 1, Episode 13

Alors après cette semaine de pause , vous êtes à jour, c'est ok ....
Allez c'est reparti !!!! Retrouvons notre trinagle amoureux .....




<


Résumé : Cassie a besoin de l'aide du Cercle quand elle reçoit un avertissement terrifiant sur le retour des chasseurs de sorcières. Dans le même temps, ses véritables sentiments pour Adam et Jake font surface durant une fête d'anniversaire qu'Ethan décide d'organiser avec l'aide de Diana. Parallèlement, Faye et Melissa utilisent leur pouvoir intérieur pour le mener à un nouveau niveau effrayant quand elles essaient un peu de "l'esprit du Diable" de Lee.
Source

De Coco Tessie-cops

3 commentaires:

  1. suis loin d'être à jour... snifffff...
    pourtant j'ai bien accroché avec cette série, mais je n'en suis qu'à l'épisode 3 ou 4...
    bon du coup, je n'ai pas regardé le trailer ni lu le résumé...

    RépondreSupprimer
  2. Voici un lien ou l'on peut voir les épisode:
    http://stream-vampirediaries.skyrock.com/

    Trop presser de voir cette épisode pour voir ou en son Jake et Cassie :)

    RépondreSupprimer
  3. un peu bidon, cet épisode. Cassie commence à me gonfler avec son médaillon, l'actrice qui joue cassie joue vraiment pas super bien (sa "colère" sonnait super faux), Adam dit toujours la même chose, Diana ne sert qu'à organiser des fêtes, et jake, ben jake il joue super bien le mec qui met les mains dans les poches de sa veste...

    Bon, je continue, car j'espère que ça va s'arranger mais bon c'est pas VD !!!!

    RépondreSupprimer