dimanche 12 février 2012

L'avant-première du film HUNGER GAMES à PARIS !!!!!

J-37 !!!
C'est officiel, l'avant-première aura lieu à Paris, en VO,

au cinéma Gaumont Champs Elysées Marignan 

le jeudi 15 mars à 20h30


"Cette avant-première est ouverte à tout le monde, les réservations seront ouvertes dans quelques jours sur le site  ICI" 

Pour le coup, j'en profite pour vous mettre la bande-annonce en VOSTFR
la version VF tarde à venir...


Hunger Games


5 commentaires:

  1. je n'aurai jamais le tps de reprendre la lecure du T1 mais j'ai hâte de le voir au ciné!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Super nouvelle...pour les parisiens ! J'espère que certaines des cop's auront la chance d'assister à cette avant première !
    La bande annonce me donne toujours autant de frissons !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah dire que je vais à Paris le 17 xD
    Bon c'est pas grave, je suivrai l'événement de mon ordi, et j'ai deux amis qui comptent y aller!

    RépondreSupprimer
  4. Hâte d'aller le voir !!!
    La bande annonce et géniale !!!

    RépondreSupprimer
  5. trop hâte!!!pourquoi je ne suis pas parisienne

    RépondreSupprimer