mercredi 15 février 2012

La Saint Valentin selon Ash de Julie Kagawa

Comme promis, je vous mets le lien pour aller lire la nouvelle écrite par Julie sur la Saint Valentin avec Ash et Meghan.

Attention!!! MEGA SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES TOMES 3 ET 4!!!!

Lire et source: An Iron Fey Valentine

Préparez-vous à soupirer......










Article Pat Tessie-Cop à la bourre....

4 commentaires:

  1. Olala Pat oui c'est le cas de le dire!! MEGA soupirs!! 
    Ash est tellement Mmmmh!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que je lis pas l'anglais quand même car je sais pas si je n'aurais pas été tentée de me spolier lol bouhouhou je vais encore attendre longtemps lol

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce qu'il y aurait la trad'??

    Mercii!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai finalement été sur google traduction même si la traduction était limite...
    Je suis d'accord avec Léa! Ash est tout simplement Mmmmmmh!!!!!!

    RépondreSupprimer