lundi 27 février 2012

Photo du jour!!!!

Alors suite au petit sondage de la semaine dernière,
c'est notre triangle amoureux favori qui a remporté
haut la main la victoire!!!
Donc cette semaine, nous allons nous régaler avec de jolis fonds d'écran "spécial VD" ih!ih!ih!
 
On commence avec nos mecs lol!!!


OMG OMG OMG DAMOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!


Stefannnnnnnnnnnnn mouais...........MDR!!!!
Source photo 1 ICI
            photo 2 ICI

De Nancy Tessie-cop

8 commentaires:

  1. OMG!!!!! Elle est terrible celle de Damon/Ian ♥♥♥
    Moi qui pensait que mes petits voyages au Paradis étaient finis... ben non, j'y retourne!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas possible d'avoir des yeux pareils et d'être si sexy!!!! Je parle de Damon EVIDEMMENT ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wahou...
    Dimka, ne t'en fait pas, tu ne vas pas être seule bien longtemps...je monte te rejoindre.
    Oh mon dieu...est-il possible d'être aussi beau ??? Et encore un nouveau fond d'écran dans ma collection.
    Cette semaine mon écran va suivre la photo du jour ^-^

    PS: très jolie photo de Paul ...

    RépondreSupprimer
  4. Youhou ! Je sens que je vais aimé cette semaine !!

    RépondreSupprimer
  5. J'avais déjà vu le fond d'écran de Stefan/Paul, mais franchement, je ne m'en lasse pas ! Il est tellement Beau !! et son regard ! OMG !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh zut, une semaine complète de Damon ! Lol !

    Bon, moi sans surprise je vous emprunte Paul pour la semaine les filles et je vous laisse vous battre pour Ian, sans rancune, je suis d'un naturel très généreux ! Mdr !

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas possible d'être aussi craquannnnnt !!! Mon dieux qu'il est beauuuuu Ian !!! *-*

    Attendez-moi les filles je vous rejoint au paradis !!!

    RépondreSupprimer