lundi 6 février 2012

Vidéo du jour !!!!!

Cette semaine j'ai eu envie de faire des vidéos du jour
A la place des photos!!!!
Et quoi de mieux que de trouver des vidéos regroupant nos héros?!?!
Voici pour commencer une vidéo fanmade du cast de Vampire academy!!!
J'aime assez les choix et vous????



De Nancy Tessie-cop

18 commentaires:

  1. ça me va trèèèès bien !!!
    Mais là tu vas nous tuer Dimkagirl !!! lol

    Merci leelane ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Ben Barnes fait pas assez "homme" pour Dimitri à mon goût ^^

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!! OMG!!!! OMG!!!
    Aaaaahhhhhhhhhhhhh Dimitriiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥
    Moi qui suit avec ma veste dans mon bureau depuis 07h45 parce que j'ai froid, là c'est bon, je peux l'enlever...
    Ma journée commence bien... Merci Nancy ^^ C'est une très bonne idée... Cette vidéo va tourner en boucle aujourd'hui LOL
    Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau mon ♥Dimka♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce casting !!! Surtout Sophia Bush que je trouve très douée, très jolie, et je pense qu'elle collerait bien avec les personnage de Rose. L'acteur pour Dimitri est pas Mal, mais c'est vrai, pas assez homme je trouve. Et l'acteur pour Adrian n'est pas assez beau et sexy à mon goût...
    A part ça, tous les autres me vont, et j'adore Julian Moore, Daniel Craig, et l'acteur pour le rôle de Mason.
    J'espère qu'on aura un casting ressemblant pour le film !!!
    Je suis dingue de cette saga !!!

    RépondreSupprimer
  5. BEN BARNES EST PARFAIT! Nan mais ohhh! En plus il a déjà la trentaine c'est pas un p'tit jeune xDDDD lol
    Par contre j'aime beaucoup Sophia Bush mais je ne la vois absolument pas pour Rose! Perso j'ai une autre actrice en tête: Odette Yustman (ici http://1.bp.blogspot.com/-zqadL_3svTU/Tnv3-J6GwuI/AAAAAAAAD44/kxWdD6b5JY0/s1600/Odette-Yustman-92.jpg ) qui je trouve, collerait mieux.
    Pour le reste ça me va!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ma CeReS, je suis complètement d'accord avec toi : Ben est parfait en Dimitri...
    Et Odette Yustman est pas mal. C'est vrai qu'elle ferait une Rose parfaite même si la Rose parfaite pour Dimitri c'est moi mais bon... LOL

    RépondreSupprimer
  7. XPLDR DimkaGirl
    Je suis ravie que ça te plaise ;-))
    ET ravie aussi que ça vous plaise mes belles ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je voyais pas dimitri comme ca ! vous pensez quoi de blair redford (the lying game) pr jouer dimitri ???
    sinon le reste du casting j'adore :D surtout lissa et rose

    RépondreSupprimer
  9. @Manon, sans te vexer, je ne vois pas Blair Redford en Dimitri... Nan nan nan... Je reste sur Ben LOL

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ce casting

    RépondreSupprimer
  11. Pas de souci DimkaGirl !!! Lol.ms Ben.es tro.fin à mon goût jvoyais dimitri.plu grd et plu développer ms cmme.on dit il en faut.pr.tout.les gout :-D !!!

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle vidéo! Ma Dimka, contente que tu te sois réchauffé!

    RépondreSupprimer
  13. Ouh j'ai fait ma curieuse, Blair Redford....oh non O_o
    Désolée Manon, je reste comme Mag, Ben c'est the mec! xD
    *sors*

    Ps: j'ai changé d'avatar au cas où ;-)))

    RépondreSupprimer
  14. Lol ceRes!!! je déclaré forfait.les.filles ! :-)

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien le casting de cette vidéo!!!!
    grâce à elle, je purrais devenir team Adrian, j'adore le gars choisi, je ne sais pas qui c'est mais il fait très mystérieux...

    RépondreSupprimer
  16. Excellent ma Nancy!! elle est top cette vidéo!!! par contre j'adore Ben B. mais pas assez grand et costaud pour Dimitri!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. Pour moi ce casting correspond pour tout le monde sauf peut être pour Adrian je me l'imaginais plus mignon que ça!
    Sinon Sophia Bush dans le rôle de Rose c'est un super choix!!

    RépondreSupprimer