jeudi 9 février 2012

Vidéo du jour!!!

Ohlalala La Cité des Ténèbres avec notre Jace-Alex j'aime hmmmmm
 
Un fanmade très bien fait je trouve ;-))



De Nancy Tessie-cop

13 commentaires:

  1. Oh vous l'avez retrouvez !! Je pensais ne jamais retrouver cette magnifique vidéo ( j'avais oublié le nom ^^" )
    En tout cas, continuez vous faites un magnifique travail.
    Oh, et dernier petit détail... ALEX !!!!! POURQUOI AS-TU REFUSE DE FAIRE JACE ? Regarde-nous maintenant ! On a un Jamie Campbell Bower à faire vomir LE Jace original :'(

    C'était tout

    RépondreSupprimer
  2. Ce casting me convient parfaitement !!!
    Ok avec toi @Lou ... pourquoi pas ALEEEEEEEX !!! lol

    Merci Leelane,
    Poutous

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh j'adore!!! Gérard Butler pour Valentin: PARFAIT!!!!
    Sinon je rejoins aussi Lou: Pourquoi Alex, pourquoi!!!!
    Non mais Jamie moi rien que de voir sa tronche là..... bouhhhh!

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal du tout cette vidéo. Casting très intéressant et je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, Pettyfer aurait fait un si parfait Jace, combien c'est regrettable...
    J'espère que Jamie Campbell sera à la hauteur c'est sûr, mais bon il faut lui donner sa chance, le pauvre, passer après le chouchou du moment, ça ne doit pas être évident. Il n'était pas si mauvais en Arthur dans Camelot. J'avais bien aimé.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique cette vidéo... J'adoooooore!!!
    Et @Coco, as-tu remarqué qu'il n'y avait pas de Ben??? LOL

    RépondreSupprimer
  6. Mdr @Dimka ... j'avais même pas tilté !!!

    @Leelane c'est quoi ce délire ou BEN ???!!!! lol

    RépondreSupprimer
  7. Alex il fait tout minot dans ce clip......

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que le casting colle vraiment, c'est vraiment dommage qu'Alex est pas le rôle de Jace. J'ai du mal à imaginer celui qu'ils ont pris. De même pour Clary, je dois être la seule a pas vraiment accrocher avec Lily collins. Mais bon de toute façon j'irais voir le film pas le choix c'est Jace quand même lol.

    RépondreSupprimer
  9. La video est très bien !! Mais moi j'aime bien Jamie Campbell dans le rôle de Jace il a une tête arrogante qui correspond bien au personnage je trouve, et puis je pense que Alex Pettyfer ne fait pas assez "jeune" pour jouer Jace !! Même si c'est vrai qu'il est très beau =)

    Océane

    RépondreSupprimer
  10. Quoi??? @Coco t'avais pas vu qu'il n'y avait pas Ben en Jace??? Ralala...
    @Nancy, mais où est donc Ben?????

    RépondreSupprimer
  11. Non mais en fait... Cette vidéo m'avait suivi pendant toute la première trilogie... Je me la tapais chaque jour ( les musiques utilisées sont magnifiques et juste au cas où voilà les titres :
    - 0 : 00 à 0 : 40 --> Rush de Aly & Ajy
    - 0 : 45 à 2 : 20 --> Je m'en souviens absolument pas mais je vous la donne dès que je retrouve mon fichu IPod
    - 2 : 20 jusqu'à la fin --> All around me de Flyleaf )
    Sinon... Vous trouvez pas que le mec qui fait Simon et tout simplement PARFAIT ?

    RépondreSupprimer
  12. Franchement pour moi c'est le casting idéal!!!!
    Y'a pas photo Alex c'est vraiment Jace et Simon c'est vrai que l'acteur est parfait!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ce casting est tout bonnement parfait dommage :(

    RépondreSupprimer