dimanche 12 février 2012

Premiers extraits de Breaking Dawn Partie 2 !!!!!

J-275 !!!!!!
Cet extrait a été diffusé aux Etats-Unis à l'occasion de la promotion pour la sortie du DVD de la partie 1, on y retrouve Bella et Edward dans leur cottage (à partir de 1'33, avant ça quelques images exclusives et quelques mots des acteurs...)
bon la qualité n'est pas top, mais ça fait du bien quand même non?
Et Bella en vampire...WAWWW



Merci Deborah pour l'info ;-)

De Nini Tessie-cop

14 commentaires:

  1. Un avant goût de Bella en vampire... à priori je ne suis pas déçue!

    Evey

    RépondreSupprimer
  2. De rien c'est pour le plaisir de faire plaisir =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est là que je me rends compte à quel point j'ai hâte découvrir cette seconde partie tout en redoutant la fin de la franchise !

    Bella en vampire, franchement, d'après cet extrait, je dis juste whaou ! Un énorme merci pour l'info les filles ! Vivement le film, le décompte me fait languir !!!!!!

    Je VEUX retrouver Edward !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les effets spéciaux vont être encore une fois excellents!
    En tout cas, c'est sympa comme extrait!!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet extrait!! =)
    Je suis impatiente de voir la suite! 
    Et Bella est vraiment magnifique!

    Lea

    RépondreSupprimer
  7. OMG elle est trop magnifique notre Bella en Vampire arrfff!!!!
    Et notre Edward qui se mort les lèvres OMG!!!!
    Trop trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Merciiiiiiiiiiiiiiiii
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Wahou...Kristen est superbe. Un petit avant goût de ce volet tellement attendu mais qui nous rappel aussi qu'il nous reste plus encore 9 mois à attendre.

    Comme Mathilde, je l'attend avec impatience et le redoute en même temps car celui-ci signe la fin de toute l'aventure cinématographique de Twilight et je sens que ça va vraiment être bizarre, pire qu'avec Harry Potter.

    Enfin bon, toute les bonnes choses ont une fin même si on voudrait que ça dure plus longtemps.

    RépondreSupprimer
  9. Nancy : pareillllll! Le petit "j'me mord les lèvres", ah je craque! Et Bella est magnifique! Je crois que l'attente va être encore plus longue que pour la 1ère partie!

    RépondreSupprimer
  10. wouah!!!
    que du bonheur de retrouver notre couple préféré. Je trouve Kristen magnifique et pour ce qui est de Rob...ben...à tomber comme d'hab!!!
    L'attente sera encore longue alors courage les filles!!!!

    RépondreSupprimer
  11. ça fait super plaisir de voir cet extrait !! L'attente est encore plus longue et dure !
    ça me tarde trop et en même temps pas du tout parce que c'est le dernier et j'ai vraiment pas envie que sa s'arrête
    Sinon Bella est vraiment magnifique et Edward rien à dire comme à chaque fois
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  12. OMG OMG OMG!!!!!
    Il me tarde, c'est trop dur d'attendre
    Bon bella est juste magnifique
    Merci Nini c'est magique
    Bisous à toutes Magalie

    RépondreSupprimer
  13. c de la torture !!!!!

    Merci Nini

    RépondreSupprimer
  14. ahhhhhhhhhh trop impatiente serieux, c"est trop long mais j'avoue que l'extrait est geniale avec une bella dans toute sa splendeur et un edouar a tomber par terre!!!!!!
    Pitier est ce que quelq'un aurai trouver quelle est la chanson dans l'extrait elle est juste trop belle? HELP

    RépondreSupprimer