jeudi 17 novembre 2011

TRAILER DE HUNGER GAMES EN VERSION FRANÇAISE !!!

VOICI LE TRAILER EN VF CETTE FOIS!!!!!!





Je ne sais pas vous, mais moi, cette version VF, elle m'a donné mal au ventre pour Katniss...
pfiou... j'ai hâte!!!

De Nini Tessie-cop

41 commentaires:

  1. Whaou ! Et ben, ça a l'air de déménager ! Je dois avouer (honteusement !) que je n'ai pas lu les livres, mais là, c'est clair qu'après avoir vu la bande annonce, je me lance !

    RépondreSupprimer
  2. OMG OMG!! Jennifer Lawrence est parfaite pour Katniss! Et Liam pour Gale aussi! Le film a l'air vraiment super!!!!!! Vivement mars!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai regardé 3 fois de suite, il est vraiment génial!! Attendre va être une véritable torture

    RépondreSupprimer
  4. Enorme!!! J'en ai des frissons, meme, si j'ai encore des doutes concernant l'acteur qui joue Peeta, katniss, elle est parfaite.

    RépondreSupprimer
  5. OMGGGGGGGGGG trop hate de le voir mon dieu que ça va être long moi aussi j'ai des gros doute sur peeta je voyais vraiment Alex Pettyfer ça aurais été de la bombeeeee
    mais bon quand meme hate de le découvrir

    RépondreSupprimer
  6. Mon dieu, j'ai des frissons tellement ça correspond bien au livre! Par contre, Peeta me paraît un peu pâlot en comparaison avec Gale, mais je suis team Peeta!

    RépondreSupprimer
  7. quelqu'un a sous titré la video :

    http://www.youtube.com/watch?v=xBr1WjFkHAs

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'ai des gros frissons! Il pète ce traileur!!!! Et oui ça m'a l'air fidèle aussi! J'adore la dernière scène quand ils courent!

    RépondreSupprimer
  9. Grave Lucie,j'adore!!!! Je sens que le film va être enorme, et très fidele au livre, j'ai hâte!!

    RépondreSupprimer
  10. oh oui je suis contente !!!! je ne suis pas du tout décue !!! moi aussi Lucie j'ai eu des frissons !

    RépondreSupprimer
  11. Lucie, anneso: On est trois!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas les bouquins et en toute franchise je n'avais pas envie de les lire mais j'avoue qu'en voyant la bande annonce ça me donne bien envie de voir tout ça

    RépondreSupprimer
  13. J'adooooooooooooore... La Bande-Annonce montre tout sans rien montrer LOL Je me lasse pas de la voir et j'en ai toujours des frissons... Mars 2012 me parait bien loin LOL
    @Daisy : j'étais comme toi au début et finalement, j'ai lu les bouquins... Franchement, FONCE!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ca a l'air trop bien!!! Je fais partie de ceux (rares à mon avis) qui n'ont pas encore lu les livres!
    Je le ferai avant la sortie du film!

    RépondreSupprimer
  15. Je fais partie des rares à ne pas avoir encore découvert l'univers de Hunger game au travers des romans.
    Il me semble étrange mais très intéressant. J'ai hâte de faire la connaissance avec tous les personnage à travers le film. Le trailer donne vraiment envie en tout cas.

    RépondreSupprimer
  16. Alors à tout le monde, il FAUT absolument lire ces livres ils sont super!!! (mon 2ième favoris après la saga twilight bien sur...)

    Par contre Rue et Peeta je me les voyais tout à fait autrement (et la voix de Gale aussi), mais bon une fois que les premières minutes du film ce seront passé, je m'habituerai ;-)

    Mais donc si j'ai bien compris, il y aura 3 films, puisque aparament le film qui sort maintenant est que basé sur le premier tome.(ou il y aura t-il que 1 film???)

    RépondreSupprimer
  17. Super cette bande annonce! Par contre, pour ce qui est du choix des acteurs, je ne m'y fait toujours pas...

    RépondreSupprimer
  18. haaa depuis le temps que je l'attendais j'ai des frisson a chaque fois, j'espère qu'il serra fidèle aux livres, vivement ça sortie !!

    RépondreSupprimer
  19. Ce trailer m'a donné envie de reprendre la lecture des HG....j'avais abandonné au début du T1...
    Merci les filles!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  20. C'est étrange,mais pour moi dans les livres mon chouchou c'est Peeta or quand je regarde ce trailer je me dis que les personnes qui n'auront pas lu les livres craqueront, je pense, pour Gale. C'est comme pour le livre, la cité des ténèbres, l'acteur choisie pour jouer jace,bof quoi, alors que le personnage est whaouuu !!!!

    RépondreSupprimer
  21. je viens de la revoir avec les sous-titres... et WAW!!!
    j'ai des frissons partout!!!!
    j'ai l'impression que le film va être spectaculaire, on va de nouveau être dans l'arène avec Katniss!!!!!!

    par contre, c'est clair que dans le livre, j'aurais plutôt tendance à être Team Peeta, alors que concernant les acteurs, je craquerais plus pour Gale... on verra bien...

    RépondreSupprimer
  22. Aaaaaaaah!!!! OMG!! Ce trailer est juste troooop bien!! En plus ça semble vraiment fidèle au livre!! J'ai vraiment trop trop hâte!! =D
    Aller encore une fois: Aaaaaaaah!!! Olala je sens que je vais devoir me forcer a faire amie-amie avec madame patience! lol!! 

    Anonyme: je pense qu'il y aura bien 3 films parce que à travers les 3 tomes tu vois l'évolution de Katniss (mais aussi toute l'évolution de la situation autour) et en un film je pense pas qu'on puisse faire transparaitre ça en si peu de temps.. mais c'est pas une source sur, ce n'est que mon avis =p

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  23. Katniss est définitivement mon héroïne préférée... Elle représente tout ce que j'aime.
    ET je conseille vraiment à toutes celles qui n'ont pas lu les livres de le faire. Moi aussi au début j'étais sceptique et je n'ai pas pu les lâcher.

    RépondreSupprimer
  24. C'est ENORME je suis dans tous mes états, j'ai le coeur qui s'accélère. je ne suis pas fan des adaptations , mais là, à vrai dire ça le fait grave. Katniss colle parfaitement.
    Je suis toute émue, faut que je me calme!

    RépondreSupprimer
  25. @ Lea, j'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour les autres films. je suis entrain de lire le tome 2, super! dans le tome 1 j'étais team Peeta, dans le tome 2 je suis team Gale :-p. Curieuse quel team je serai dans tome 3 :D

    RépondreSupprimer
  26. C'est encore plus géant avec la BA en VOST FR !!! J'irai le voir au cinéma et je lirai les livres, ça ne fait plus aucun doute !

    La sortie est-elle prévu en France le 23 mars comme le précise la BA ou bien est-ce seulement pour les USA ?

    RépondreSupprimer
  27. Dé qu'il sort je vais au ciné !!!!
    Il a l'air vraiment génial !!

    RépondreSupprimer
  28. Le film a l'air super !!
    Oui, ça a l'air fidèle au livre !

    RépondreSupprimer
  29. Wouaaaaah, je doit dire que j'étais sceptique concernant le choix des acteurs, surtout Gale que je m'imagine pas du tout comme ça (je pense pas que je m'y ferai) mais quand je vois la bande annonce, je me dis que mars 2012 est bien loin...

    Océane

    RépondreSupprimer
  30. Je le redis encore une fois, ouaahh je connais pas du tout les livres mais je me réjouis de voir ça

    RépondreSupprimer
  31. j'en tremble à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  32. Argh, j'adore toujours autant... Et les voix françaises sont pas trop mal à part peut être celle de Peeta... Et j'en parle tellement au boulot que j'ai donné l'envie de lire les livres à ma collègue...

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ! Je ne me lasse pas de la voir et la musique est hypnotique !

    RépondreSupprimer
  34. ce film va être géniale...personnellement j'avais été déçue par l'adaptation de Twilight mais je pense que cette fois-ci ça ne sera pas le cas...je sens que ça sera un super bon film...

    RépondreSupprimer
  35. ahhhhh! je trépigne d'impatience!

    RépondreSupprimer
  36. Peeta n'était pas du tout comme ça dans mon imagination mais on verra bien. Je suis en train de lire le tome 3, et je suis triste de me dire que c'est le dernier.

    RépondreSupprimer
  37. J'adore cette bande-annonce mais bizarrement je trouve que les voix américaines sont mieux, surtout quand Katniss dit "I'm volunteer !".
    Je suis super pressée de le voir !! ><

    RépondreSupprimer
  38. j'ai adoré les livres mais le film n'est pas du tout dans le même ésprit, autant les livres on y ressent de l'action mais en même temps de l'amour, de la joie de la tristesse! alors que là c'est très technologique! Katniss n'est même pas touchante quan elle se porte volontaire, et Prim a l'air coincée comme pas possible! en plus je n'aime pas cette actrice.

    RépondreSupprimer
  39. alors le trailer est très bien mais je pense que je regarderais le film en VOSTFR, les voix françaises sont comme d'habitude à chier pfff.
    Peeta comment dire est très loin de ce que je me faisais de lui et Gale aussi. Le premier est sensée être un boulanger et représenter la classe supérieur donc bien portant et là on a un maigrichon même pas beau :/ Gale est tout pâle alors que dans le livre il a un teint hâlé puisqu'il chasse toute la journée pour nourrir sa famille. C plus une question de physique mais de dénaturalisation du livre qui oppose les pauvres aux riches... Bref comme d'habitude, je me demande s'ils ont au moins lu les livres..;

    RépondreSupprimer
  40. Moi personnellement je le préfère en vostfr, il y a plus d’excitation et les voix françaises ne sont pas les meilleures mais je veux absolument le voir surtout après avoir lu tous les livres (géniaux !!!) même si c'était il y a pas mal de temps :) Et leur Gale n'est pas mal du tout :P F.J

    RépondreSupprimer