vendredi 24 février 2012

Photo du jour!!!!

Alors attention les cops nous revenons sur le crunch d'Océane
ET quel crunch "Charlie Hunnam"

 
**soupireeeeeeeeee**


Allezzz mes belles, à vos votes ih!ih!ih!
Je suis curieuse de voir qui va gagner , 

allons nous rester sur nos premières amour "Twi"?
 ou bien notre second amour "VD" ?
ou bien changer de registre carrément avec les crunchs en tous genre??????
Ohlalala je suis trop curieuse ih!ih!ih!

vous avez jusqu'à dimanche soir pour voter...
Source:Photo du jour du 22 janvier
De Nancy Tessie-cop

13 commentaires:

  1. Alors lui mais alors lui.... j'avais vu un épisode des Sons et je n'avais pas du tout accroché puis après avoir lu plein de commentaires sur le blabla je m'y suis mise et j'ai complètement craqué, je suis devenue accro a cette série et j'ai regardé les 4 saisons en un temps record (j'étais en congé ;-)) J'ai flashé sur ce magnifique mâle, d'ailleurs j'ai exactement cette photo sur ma table de nuit ihihih pour faire de très beaux rêves.. Rooohh làlà maintenant je vais aller prendre une douche pour me remettre les idées en place...... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super contente qu'on t'aies fait découvrir cette série géniale Daisy! Je crois que c'était partie d'une discussion entre Océane et moi en décembre... ^^ Pour moi c'est surtout son personnage qui m'a fait complètement craquer. C'est Jax quoi! ;)

      Supprimer
  2. Ah je me souviens de cette photo...ben mon avis change pas, le corps, la tête c'est un grand oui mais la barbe passe toujours pas. L'effet mal rasé oui mais là c'est trop à mon gout....mais rasé c'est un grand oui lol

    RépondreSupprimer
  3. Comme Sinupsia rasé OMFG, je le laisserais pas dormir dans la baignoire no plus celui là hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaahhhhhh !!!! Hiiiiiiiiiiii !!!! *se gifle* allez ressaisis toi ma grande tu vas passer pour une hystérique !! Je vais passer une bonne journée, c'est sûr (après avoir nettoyé la bave que j'ai laissé sur l'ordi) !!

    Océane

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, je ne suis pas la seule à y être carrément insensible !

    Par contre, les filles bon sang, pensez à Nancy et ne votez PAS pour VD sinon on va la perdre la semaine prochaine ! Lol !
    Moi je reste fidèle à Edward et Bella !

    RépondreSupprimer
  6. Wowwww, wowwww, je craque! je kiff tjrs les tablettes, mais par contre d'habitude je n'aime pas les barbes, mais la... re Wowww, l'ensemble est... Bon j'arretes, sinon on va me prendre pour une folle. C sur je vais le mettre sur l'ordi

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben c'est même pas la peine que je réfléchisse une seule seconde pour qui je vais voter! Océane et moi on a toujours été pleinement d'accord à son sujet! ^^

    RépondreSupprimer
  8. PTDR Mathilde
    Arrrfff VD et Damoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn OMG OMG OMG!!!!
    Merci les filles de vous prêter au jeu c'est trop cool j'adoreeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu admireras qu'on sacrifie (ou pas visiblement) une semaine de Damon pour ta santé ! Mdr !
    Moi j'ai ma conscience pour moi et je me décharge de toute responsabilité en cas de problème médical !^^

    RépondreSupprimer
  10. Ali : je sais pas toi mais moi j'ai envie de me refaire la série !! J'en peux plus d'attendre cette foutu saison 5 ! Et l'attente n'est pas fini

    Océane

    RépondreSupprimer
  11. XPLDR Mathilde!!!!
    Bah t'inquiète ma cocotte la photo en tête est celle ou y a Damon Et Stef pfffff donc je devrais y survivre MDR!!!!
    Merci ma chérie de veiller sur moi t'es un amour ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, on devrait réussir à sauver/contenter tout le monde ! Enfin j'espère !
      De rien, c'est normal qu'on ménage les tenancières du blog quand même ! Mais où va le monde sinon ? Mdr !

      Supprimer