mardi 21 février 2012

Un nouveau partenariat avec une maison d'édition!!!!

Nous avons la joie de vous annoncer notre nouveau partenariat avec les Editions Scrineo Jeunesse,


qui publient notamment la saga Le Livre de Saskia, 
dont vous pouvez retrouver la chronique de Tess ICI
et dont le tome 2, intitulé L'Épreuve, sort le 15 mars 2012:
4è de couverture: Après la révélation de son identité, Saskia est livrée à elle-même. De nouveaux dangers surviennent et dévoilent la puissance de ses ennemis. Est-elle la créature dont parle l’ancienne Prophétie ? Pour le découvrir, Saskia doit partir à la rencontre de ceux qu’elle croit être ses frères. Mais tout se complique. Qui sont ses vrais amis ? S’est-elle trompée sur la force du lien qui l’unit à Tod ?
Saskia doute.
Et l’étau se resserre… 

Un extrait vient d'être dévoilé, pour le découvrir cliquez ICI
Retrouvez les Editions Scrineo sur leur page Facebook ICI

Un grand merci à Julie pour ce partenariat ;-)
De Pat et Nini Tessie-cop

11 commentaires:

  1. Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh Toooooooooooooooooood ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Super, j'avais remarqué que la couverture du tome 2 avait fait son apparition sur le côté du blog !

    RépondreSupprimer
  3. Comme DimkaGirl, Aaaaaaaaah Tooooooooooooood!!! LOL! 
    J'ai vraiment hâte de connaitre la suite de leurs aventures!! 
    Aller plus que quelques jours a patienter!! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  4. ce livre avait été un coup de coeur et une belle surprise !! alors j'attends la suite avec impatience !!!

    RépondreSupprimer
  5. Super un Tome 2 ! Et si je lisais le Tome 1 déjà ? Ce serait pas mal...

    Sinon super d'avoir un autre partenaire, surtout une maison d'édition :)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh lala, oui je l'attend depuis longtemps celui là. Tod, oui, Tooood. En plus, ça se passe en France pour une fois.
    Vivement le mois de mars, la suite de 6 sagas pour moi.
    Youpi.
    Merci pour la chronique

    RépondreSupprimer
  7. AAAHHHHH Toooooooddd! Oui comme vous les filles, je me réjouit de retrouver Saskia et Tod!
    Mais j'ai peur! Vu l'extrait et la 4ème de couverture...!

    RépondreSupprimer
  8. Cool le partenariat!! j'ai le T1 mais je ne l'ai tjs pas lu!! j'adore leurs couv!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Génial!!!!!!!! J'attends ce livre avec grande impatience!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. tout est dit Tooooooooooooooood

    RépondreSupprimer
  11. je crois bien que je n'inventerai rien encore !!!!!!!! rien de plus que : Tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodddddd!!lol

    RépondreSupprimer