jeudi 9 février 2012

LA SAINT VALENTIN selon JULIE KAGAWA

Julie Kagawa a posté aujourd'hui sur son blog qu'elle nous offrirait une petite histoire de Ash et Meghan... Leur 1ère Saint Valentin!!!
En attendant le 14 février avec une impatience accrue... voici quelques teasers!!!!




"Relax, Ash. Humans do this all the time. It's called a date."
"So, you're implying that this...Valentine's ritural involves courtship. Dinner, flowers, that sort of thing?"
"Also, that means no swords, knives, or ice-daggers, Ash. Leave all sharp pointy weapons at home."

"Détends-toi, Ash. Les Humains font ça tout le temps. Ca s'appelle un rendez-vous."
"Donc, tu sous-entends que ce... rituel de la Saint Valentin implique faire la cour. Diner, fleurs, ce genre de choses?"
"Ca veut aussi dire pas d'épées, de couteaux ou de dagues de glaces, Ash. Laisses toutes les armes affutées et pointues à la maison."


Ohhhhh!!! Ils sont trop cute!!! ^^
Ash me manque tellement....
Et pour info, c'est Julie qui a fait ce dessin! lol!

Vivement le 14 février!!!!!

Chronique Pat Tessie-Cop
Source ICI

12 commentaires:

  1. Oh super on va retrouver Ash et Meghan pour une petite histoire de la St Valentin !! j'ai hâte de lire ça !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon!!! Vivement le 14 ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop bien! Hâte de lire ça! Et vivement mars que je puisse retrouver Ash ♥!

    RépondreSupprimer
  4. Encore cinq jours à attendre !!!!! Mais c'est trop long :( !!!!! Cependant, je suis tout de même excitée à l'idée de retrouver mes deux chouchous (après Nora et Patch de HUSH HUSH) !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oooh!! Trop hâte de découvrir ça!! Et surtout trop pressée de lire le tome 3!!!! =D Aaaaaaaaaaasssssssssshhhh!!! 
    Merci Pat pour l'info!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  6. ben oui hâtes d'être au 14 !!!
    Rhhho @Pat, tu vas devoir tout traduire ???!!!!

    RépondreSupprimer
  7. chais pas si j'vais traduire... ça dépend de ce que tu me rapportes de tes vacances au soleil... il faudra du lourd... du très lourd...

    RépondreSupprimer
  8. mais ne serait-ce pas du chantage ça ??!!!! lol
    Une étoile de mer ??? un coquillage ?? du sable ??? lol

    En même temps je posais la question pour les cops, moi je peux traduire toute seule !!! ah ah ah !!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop hâte au 14!!!!!!!!!!!!!!!
    ASHHHHHHHH!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Il est trop chou ce petit Ash :D

    RépondreSupprimer
  11. Nan Ash! "ne laisse pas TOUTES les armes AFFUTEES et POINTUES à la maison"!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer