mercredi 15 février 2012

Photo du jour!!!!

Oh les team Stef vont être ravies aujourdhui!!!!!
Bon je dois quand même avouer que arrrffff!!!!
MDR!!!!!
 

 
Source ICI
De Nancy Tessie-cop

16 commentaires:

  1. Hum y'a plus qu'a virer Nina et me mettre à sa place et c good lol

    RépondreSupprimer
  2. Il sait aussi être sex le p'tit Paul ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime, et j'ai pensé exactement comme Sandy. Oh oui les filles il sait aussi être très très charmant ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi cette tenue la Nina? Rassurez moi c'est une nuisette?
    Et son regard qui nous dit "Rhaaaa comment vous êtes jalouses bande de morues"
    Et Stephan il a jamais aussi sex qu'en méchant. Et c'est là que je me dis que je suis vraiment une psycho.

    RépondreSupprimer
  5. Ravie Ravie Ravie !!! ça c'est sur !! Mais qu'est qu'il est beau et sexy ce Stefan ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Ah je craque là! il est tellement sex! Le "j'te bouffe la joue avant de te manger en entier", j'adore! Et la main de Nina sur ses fesses, je fond!

    RépondreSupprimer
  7. Le rouge va très bien à Nina...mais euh...comment dire...je me suis davantage concentré sur le torse musclé que l'on devine chez Paul en fait ! Lol ! Bizarre mais j'ai comme l'impression de ne pas être la seule !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas Team Stefan mais une semaine de photo de ce genre et je pourrais virer du côté Obscur!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Jacinthe, tu es pas la seule Stefan en bad boy c de la pure bombe alors que je préfère Damon en gentil mouai je suis space lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais pas trop gentil quand même le Damon. J'aime bien quand il pète aussi un plomb.

      Supprimer
  10. Et ben il y en à qui ne se prive pas si c'est un Salvatore c'est l'autre LOL

    RépondreSupprimer
  11. Plus les jours passent, plus la chaleur monte.....je n'ai qu'une chose à dire....vite vendrediiiiiiiiiiiiiiii lol

    RépondreSupprimer
  12. J'ai toujours été team Elena/ Stefan, malgré ma préférence personnelle pour le grand frère alors j'adore cette photo!

    Evey

    RépondreSupprimer
  13. Il est super mignon stephan, et il commence a faire monter la chaleur, bien que j'aurais preferer un peu plus de... Passion, ben bof on ne peut pas tout avoir. En tout cas une chose est sur, S'il decide de se convertir en bad boy, je met au rang

    RépondreSupprimer