mardi 28 février 2012

Challenge Livres / Films

Sur le blog Les Livres d'ALily,
notre partenaire et Twi-cop Alily lance un challenge très particulier !!!

Si, comme elle (et nous), vous êtes amateurs de films inspirés de nos livres préférés, comme évidemment Twilight, ou encore Harry Potter ou Hunger Games...
ce challenge est pour vous!!!



Voici le but de ce challenge:
Faire découvrir à des personnes comme moi et vous, des films inspirés de livres ou vice versa. Et pour cela écrire une chronique sur le film en question. Comparer les deux, film et livre, sans hésiter à débattre de la qualité de l’adaptation. Est-ce une bonne adaptation, respect du livre, libertés prises, acteurs correspondants à nos images des personnages... Bref donnez toutes vos impressions!


Pour accéder au challenge et en savoir plus, cliquez ICI


De Nini Tessie-cop

3 commentaires:

  1. Démarche très intéressante, je vais voir ça dès que j'ai quelques minutes !

    RépondreSupprimer
  2. Si vous voulez je peux vous donner la bannière en bonne qualité, pour votre article?
    (oui ben c'est encore moi l'auteure de la création looool)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Venez venez qu'on rigole...

    RépondreSupprimer