mercredi 22 février 2012

Photo du jour!!!

AAahhhhhhh mais je vais jamais pouvoir redescendre du paradis moi!!!!

 
Hmmmm elle est pas si vieille que ça celle-ci mais je ne me lasse pas de la regarder pas vous???
 
Source: photo du jour du 14 février 2012
De Nancy Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
    @Nancy, j'arriiiiiiiiiiiiiiive
    Je m'en lasse pas non plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh *bis*
    Je m'en lasse pas non plus --> Ian *O*

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh*ter* MDR

    Vous allez nous tuer avec vos photos !!!

    RépondreSupprimer
  4. ah non, moi non plus je ne vais jamais en redescendre ! mdr
    Comment s'en lasser ???

    RépondreSupprimer
  5. Pour ne pas faire tâche: aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Mdr !

    Mais je préfère néanmoins celle plus soft du début de semaine pour ma part !

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi tout a coup je voudrai me réincarner dans la peau d'un jeans ????????????????????? Hum je me demande bien pourquoi!!

    RépondreSupprimer