vendredi 10 février 2012

Le Cercle Secret, Saison 1, Episode 14

Bon alors prêtes à retrouver Adam, Cassie, Jake and Co ??
Personnellement, j'ai arrêté ... trop long à charger ....



Voici la BA de cet épisode ...





RésuméEn l'honneur de l'évènement, Faye et Melissa organisent une soirée entre filles contre la Saint Valentin avec Diana et Cassie. Mais la nuit devient plus folle qu'attendue quand Melissa offre à Diana de "L'esprit du diable" qui modifie l'humeur. La première personne autour de laquelle Diana se détend est Lee qui débarque à la soirée pour aider Faye à atteindre son propre pouvoir.



Parallèlement, Cassie est obligée de se tourner vers Adam et Jake après qu'elle soir hantée par les esprits de sorcières avides de vengeance.

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Moi je regarde toujours car j'avoue avoir un gros gros faible pour Jake..Franchement je trouve que Cassie irait mieux avec lui qu'avec Adam.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours pas réussie à voir l'épisode 13 donc c'est pas demain la veille que je verrai celui-ci.

    RépondreSupprimer
  3. Je regarde toujours aussi pour voir si elle va se décider à aller avec Jake, par contre je trouve que la série est longue et manque d'actions.

    RépondreSupprimer
  4. ouais pas génial.
    adam est trop niais avec sa surprise de st valentin.
    je crois que je vais regarder que cette saison...

    RépondreSupprimer
  5. Lizzy-Vampire12/02/2012 21:17

    J'ai beaucoup aimé cette série, j'ai regardé les 11 premiers et j'arrive pas à voir les autres... Auriez-vous un site à m'indiquer pour que je puisse les voir ?

    RépondreSupprimer
  6. si vous voulez j'ai un site pour télécharger, avec rapidshare c'est assez rapide:
    http://www.espaceseries.com/secret-circle/547-the-secret-circle-saison-1-vostfr-00-megaupload.html

    RépondreSupprimer
  7. c est quand la sortie de l episode 14?

    RépondreSupprimer