samedi 11 février 2012

Résultat du concours des Chroniques de MacKayla Lane

Bonjour les cops!!!!


Bon, vous savez sans doute déjà que la sortie du tome 5, Fièvre d'ombres a été repoussée du 15 au 22 février...
Bouhouhou.... ils sont sans pitié!!!!
Il y en a au moins une qui va être consolée en lisant le résultat du concours ;-)

Voici le résultat du concours pour gagner un exemplaire de la saga des 
Chroniques de MacKayla Lane


J'ai attribué un numéro à chacune des participantes 
(pas facile car il y avait des coms de non-participantes LOL!!!)
et c'est donc le numéro 51 qui a été tiré au sort sur Random.org:
 Le numéro 51 correspond à Elenah 

Félicitations Elenah !!!

Tu es donc invitée à nous envoyer un mail à lesbftcf@gmail.com
avec ton adresse postale ainsi que le choix du livre que tu désires recevoir, et qui te seras livré via Amazon

De Nini Tessie-cop

18 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations Elenah !!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Félécitations Elenah et je te souhaite un moment agréable en compagnie de Jéricho... J'espère que tu nous diras l'effet qu'il te fait.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Elenah et bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  4. félicitations Elenah !!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Elenah!!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles!! AH!crotte c'est pas moi!! Sniffff!!! lol
    Bravo Elenah!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation Elenah ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. *Hurle* Haaaaaan la bonne nouvelle dès la connexion !! *-*

    Merci les filles !! :$

    Est-ce que je peux quand même demander le T5 du coup ou pas (vu qu'il sort que le 22...) ??

    Encore mercii *-* Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  9. Merci Nahis :)

    @ les Twi-cops : J'ai envoyé le mail :)

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations Elenah !!! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations Elenah, et sourtout surtout
    une très bonne, merveilleuse, heureuse ........lecture
    hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmBarrons
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Mdr Rapha ^^ Je te dirais s'il est bien si tu passe par le blabla-post de temp en temps... :D

    Merci à vous deux en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Elenah hate de savoir ce que tu en penses.........j'ai bien peur que tu l'aimes aussiii !!!!!!!! mais c'est un homme qui aime les défits et le nb ne lui fait pas peur !!!!!!MDR IL ASSUREEEEEE tjs!!!!!
      bisous

      Supprimer
  13. félicitations Elenah !!! et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  14. Merci Coco :)

    @ Rapha : Mdrrr je l'aime déjà BEAUCOUP le Barrons alors si ce T5 est aussi bien que ce que l'ont dit... J'ose immaginer que je craque définitivement *-*

    J'ai hâte de le recevoir ! J'ai même été voir dans ma boite au lettre en rentrant des cours alors que la livraison est estimée le 20fev !!

    *Oui oui on est bien le 13 lol*

    RépondreSupprimer