mercredi 1 février 2012

BATTLE JACE CONTRE WILL

Si vous demandez à Cassandra Clare qui est le meilleur combattant entre Will et Jace, voici ce qu'elle vous répond:

Jace: I was injected with angel blood before I was even born to make me a super-soldier. I can jump forty feet in the air, fall off twenty-story buildings and survive, and climb trees without using my hands. I'm the best Shadowhunter of my generation. What are you good at?
Will: Angst.
Jace: I do also excel in that arena.
Will: I'm half and inch taller
Jace: It's the little things with you, isn't it.




Jace: On m'a injecté du sang d'ange bien avant ma naissance pour faire de moi un super-soldat. Je peux sauter 12 mètres en hauteur, je peux tomber d'un bâtiment de 20 étages et survivre, et grimper aux arbres sans les mains. Je suis le meilleur Chasseur d'Ombres de ma génération. Et toi, tu es bon à quoi?
Will: L'angoisse.
Jace: Je suis très fort aussi dans ce domaine.
Will: Je suis plus grand d'un centimètre.
Jace: Tu aimes les petites choses toi, hein.


Je ne sais pas vous mais j'aurais pensé que Will serait un tantinet plus combatif, pas vous? En même temps, Will n'est pas de ceux qui s'abaissent à raconter leurs exploits et capacités... lol!!! Et Jace est toujours aussi fanfaron!!!

Article de Pat Tessie-Cop
Source: Blog de Cassie

6 commentaires:

  1. je ne connais pas encore Will mais ce sera de toute façon Jace!! il m'éclate trop!! de la bonne vanne mais tjs très stoïque...J'ADORE!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Jace fidèle à lui même !!! J'aime que dis-je j'adore, j'en rafolle !!! lol
    en même temps connait pas Will !!!!

    RépondreSupprimer
  3. JE suis toujours autant pliée de rire lorsque je lis les réplique de Jace.
    Je ne connais pas non plus Will mais Jace reste Jace lol il est inégalable coté réparti lol

    RépondreSupprimer
  4. Muahahahahaha !! Will est le plus fort ! Il casse rapidement et avec netteté... Ah la la mon pauvre Jace, t'as encore beaucoup à apprendre de Will ( VIVE WILL !! )
    Vous devriez le connaître... Et comme l'avait dit Tessie il y a si longtemps de ça ( sniff ), Jace est un ange face à Will. Ahhhhhhhhh WILL <3
    N'empêche, je m'attendais à ce qu'il soit un tantinet plus combattif, c'est vrai Pat, je te l'accorde !
    Bon... Sinon, dès que Clockwork Angel sort en français, n'oubliez pas ce que je vous ai dit : Will est meilleur que Jace... Toutefois, après c'est deux là, les garçons réels reviennent à du néant... Je me demande pourquoi Cassie est si cruelle. Vous vous rendez compte qu'elle a exterminé toutes les chances des garçons au niveau de leur vie amoureuse ? Parce que avec Will d'un côté et Jace de l'autre, ben... Euh... Voilà, quoi... AUCUNE CHANCE :D

    RépondreSupprimer
  5. j'aurai tendance a dire team JACE parce que je suis accro a se mec et kil ma fait passer des nuit a vous couper le souffle dans mes rêves les plus hot, mais les louanges que l'on fait de will tende a mettre mon jugement en suspens jusqu'a se que l'ai lu clockwork angel quand il sortira en francais.
    Et oui pas folle la guêpe lol!!!!!

    RépondreSupprimer