lundi 20 février 2012

Photo du jour!!!!

Cette semaine nous nous sommes amusées à trouver les photos qui ont remporté le plus de coms depuis janvier!!!
Mais sont-elles réellement dans le bon ordre????
A vous de me le dire grâce au sondage que notre Nini va vous installer en haut à gauche du blog ih!ih!ih!
 
Alors je vais commencer dans l'ordre décroissant avec celle -ci:

 
Arrrfff je ne me lasserai jamais d'Edward et Bella ;-))
 
Source: photo du jour du 31 janvier 2012
De Nancy Tessie-cop

8 commentaires:

  1. Je sens que la semaine va être bonne ^^

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir passé mon week-end sur mon petit nuage au Paradis (merci Nancy pour les photos de la semaine passée), je suis de retour sur Terre ^^

    Hâte de découvrir les autres mais là, j'aimerais bien être à la place de Bella ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut salut!!
    Bon moi Twilight, j'en ai un peu soupé comme on dit chez nous xD
    La photo ne vaut pas celles de la semaine passée mouhahaha!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. @CeReS: quoi ?! Tu as un peu soupé de Twilight ? C'est possible ça ?! Lol !

    Moi je ne lasse pas des moues d'Edward et cette photo me rappelle de très bon moment du film !

    RépondreSupprimer
  5. @Mathilde: hé oui. Je fais partie de la très très petite minorité de gens qui en ont marre de Twilight. J'avais eu un engouement énorme pour les livres mais j'ai fini par ne plus aimer. Déjà, je n'ai jamais lu la fin du tome 4, je ne supportais plus Bella. Avec du recul et beaucoup de sagas lues depuis, je ne trouve plus rien en Twilight. Je trouve - et là je vais me faire frapper - cette saga fade. On s'ennuie, et le triangle amoureux est exaspérant. Seul le 1er tome reste mon préféré car il dégage beaucoup de choses. Cependant, j'ai tout de même vu les films et je suis très curieuse de voir le 4 - 2ème partie. Visuellement, c'est toujours très esthétique et Puis Rob est plutôt pas mal à regarder!

    RépondreSupprimer
  6. si la semaine commence comme ça, ça promet une belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  7. ahhhhhh j'adore cette photo, ils sont trop mignon c'est deux la .

    RépondreSupprimer
  8. @CeReS: j'avoue être surprise ! Ne pas aimer l'adaptation cinématographique, j'aurais compris mais dévorer le 1 et ne pas arriver au bout de la saga, là j'ai plus de mal puisqu'à mon sens le style reste le même, j'ai continué à être happée par l'écriture de S. Meyer et les personnages évoluent pas mal dans les deux derniers tomes !
    Mais je respecte les avis des autres !

    RépondreSupprimer