vendredi 3 février 2012

Spécial fan de Jake ....

J'ai bien conscience que le titre peut faire peur !! oui oui ... mais pour une fois que je trouve Jake beau, je ne pouvais pas passer à côté !!! lol

Allez régalez-vous .. ou pas !!! mdr





Perso j'adore la dernière !!!

De Coco Tessie-cops

20 commentaires:

  1. OMG!!!! Juste magnifique j'adore. Surtout la dernier. sa pose un problème si je vous la vole pour en faire mon avatar booknode?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Deborah, aucun pb, tu peux prendre la photo ;-))

    @Paaaaaaaat, alors tu aimes ???? Mdr

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Je ne peux m'empêcher d'imaginer déjà tout ce qui pourrait être écrit sur l'histoire de Jake et Renesmee... Il faut que Stephenie nous fasse un spin-off!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Ali tout à fait d'accord avec toi. J'ai quand même hâte de voire la la partit deux de Breaking Dawn =) Es ce que l'on va voire le passage ou Jake ce prend une raclé par Bella par ce qu'il c'est liée avec sa fille j'espère bien que oui

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ces photos sont juste magnifiques!!! Surtout la première (complicité et moment de tendresse trop adorable) et la dernière (en mode protecteur!! j'adore)!! =p 

    Ali: d'accord avec toi, je ne serais pas contre un spin-off avec Jake et Renesmée! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  6. Euh....moi c'est Renesmée qui m'éblouit ! Elle tient bien de son père !
    Parce que les loups...j'ai un peu de mal, j'avoue !

    Et comme vous les filles connaitre la suite de l'histoire de Rénée et Jake me plairait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Hé bien pour une fois, je peux le dire...Jake est trop beau lol.
    La première est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont super jolies ces photos. Comme Léa, j'adore la première qui est vraiment splendide. Et je suis d'accord avec Malthide Renesmée est éblouissante ! Le loup aussi est pas mal.
    Vous avez raison les filles, un spin-off concernant Jake et Renesmée serait sympa à lire.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, Renesmée est ravissante!

    Deborah, tout à fait d'accord, ils ont intérêt à la garder! De toute façon je doute qu'ils puissent faire l'impasse sur la réaction de Bella lorsqu'elle apprend que Jacob s'est impregné!

    Evey

    RépondreSupprimer
  10. Gros coup de coeur pour la première photo.

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont magnifiques ces photos!!!! je suis sure que Jake va finir par toutes vous conquérir... mais souvenez vous d'une chose!!! IL EST A MOI!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Waouhhhhh!!! elles sont juste magnifiques!!! j'adore la 1ere!!
    Suis ok avec toi @Ali!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique en effet !!!
    Merci Coco :-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  14. Superbes ces photos!!!!!
    pour une fois que je trouve Jake beau...

    ouch!

    RépondreSupprimer
  15. La première photo est magnifique... Je suis tombée amoureuse d'une PHOTO!

    RépondreSupprimer
  16. Les photos sont magnifique mais j'ai une préférence pour la deuxième, elle est splendide!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis pas fan de jacob mais j'avoue que ces photos sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer