lundi 6 février 2012

AMY PLUM A LA CONVENTION WELCOME TO MYSTIC FALLS 2!!!

C'est confirmé! Wevents Prod l'a annoncé officiellement aujourd'hui, après Rachel Caine (article ICI), c'est au tour d'Amy Plum de nous faire les honneurs le 27 mai 2012 lors de la convention Welcome to Mystic Falls 2!!!


Ca tombe bien, le 1er tome de sa trilogie Revenants (Die For Me), sortira en version française le 2 mai aux éditions Milan Jeunesse et qui s'intitulera PLUS ENCORE QUE LA VIE. Je vous mets la couverture française (il s'agit de la même couverture que la version originale):


Amy Plum sera interviewée en début d'après midi pendant 1 heure puis s'adonnera au sport de la dédicace ;-)))) Alors, à toutes les twi-cops qui se rendront à la convention: elle est pas belle la vie???? Moi je suis aux anges!!!

Je trouve ça génial que Wevents invite des auteurs alors que la convention tourne autour d'une série. MERCI!!!!!!!

Accéder à la page facebook d'Amy Plum ICI
Accéder à la page facebook de Wevents Prod ICI
Site internet de Wevents Prod ICI

Article de Pat Tessie-Cop

13 commentaires:

  1. Oh nooon! D'abord mon Klaus, ensuite l'auteur d'une série que j'ai terriblement hâte de découvrir et je ne pourrai pas y être! Ils veulent ma mort ou quoi?

    Evey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vous disais de prendre vos pass!!!! Vous n'avez pas voulu me croire!!!!

      Supprimer
  2. Très très bonne nouvelle :-))
    J'ai de plus en plus hâte d'être en Mai !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Wevents!!!!!
    je ne connais pas encore cette auteure, mais j'adore la couverture!!!

    merci Pat!!!!
    ça va vraiment être très dur pour toi cette convention...

    RépondreSupprimer
  4. Super, il faut bien que je pense à prendre tous mes livres !!! lol
    Ouais Pat, vraiment un we trèèèèès difficile !!! heureusement nouss serons là pour te soutenir !!! ah ah ah !!!

    RépondreSupprimer
  5. Franchement je suis super triste!! Depuis que j'ai pu vraiment parler avec Amy par mail (en lisant l'ARC d'UNTIL I DIE 5 mois avant sa sortie) j'aurai trop trop aimé la voir en vrai, elle est tellement gentille!
    Du coup je l'ai tweeté et elle de me dire "viens aussi dimanche" xDDD

    Sinon, petite info aussi qu'elle m'a donné via twitter, le titre français a été choisi par elle! Il est tiré d'un poème de Baudelaire.

    Bref, dommage qu'elle ne venait pas le samedi!!

    RépondreSupprimer
  6. Bouhou!!!! je ne la verrai pas....je n'y suis que samedi!! et dire que c'est le premier livre que je lisais en VO ( ok! je n'en suis qu'à la moitié mais quand même!!lol )
    Trop dure la vie ma Pat!!
    Et cool pour wevents!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah chouette, Tess m'avais donnée envie de lire ce livre et j’attendais la sortie en VF. Hâte d'être en Mai. Et quelle plaisir de voir que la couverture originale à été conservée à l’identique.
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  8. merci les filles, c'est sympa de compatir! lol!
    CeReS: ça va! le samedi tu auras Rachel! Je le savais pour Baudelaire ;-)

    RépondreSupprimer
  9. a lire d'urgence avant la convention donc !

    RépondreSupprimer
  10. Trop bien!!!
    J'ai hâte

    RépondreSupprimer
  11. Cette couverture est vraiment magnifique je trouve ! Ramenez nous pleins d'infos les filles surtout !

    RépondreSupprimer
  12. C'est chouette cette info sur Baudelaire...

    RépondreSupprimer