mardi 7 février 2012

Vidéo du jour!!!!

On continue avec la maison de la nuit!!!!
Ohlalala j'aime bcp Darius OMG et Erick pas mal du tout!!!!!
Sinon je sais pas mais je voyais pas du tout Nyx comme ça!!!
Et vous?!?!
 

De Nancy Tessie-cop

11 commentaires:

  1. Aaaaaaaahhhhhhh Erick (♥)...
    James n'est pas mal non plus...
    Je suis comme toi Nancy, je ne vois pas Nyx comme ça...
    Je veux bien avoir un prof comme Dragon (miam)
    Et Darius... Grrrrrr
    Hihihi, Ben en Kalona... Naaaaaaaan

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est la St Dimka ... on colle Ben de partout !!! lol
    Ouais alors pas convaincu par le casting même si Darius, Kalona, et Erick sont miam miam miam ... mais ça ne ressemble pas à ce que je m'imaginais ... surtout Stark !!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus ça ne ressemble pas à ce que j'imaginais, mais j'aime bien!!!

    celle qui ressemble le moins pour moi c'est Neferet,
    mais j'aime beaucoup Erick, et je me sui réconciliée avec Heath!!!! Starck et pas mal non plus, mais Dragon, aaaaahhhhhhhh!!!!
    bon bref, merci Nancy!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. un casting de rêve!! LOREN!!!!!!!! alors lui je le kiffe grave!!
    MERCI ma Nancy!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas du tout convaincue par les acteurs excepté Tom Welling pour Erik. J'y avais déjà pensé vu que Zoey compare souvent Erik à Clark Kent donc forcément, l'acteur principal de Smallville...

    Evey

    RépondreSupprimer
  6. Décidément, il a du succès Ben Barnes!!! Et vous savez que Julie Kagawa le voit en Ash????

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi... Oui @Coco, apparemment, c'est la St Dimka aujourd'hui...

    Ben en Dimitri, Ben en Kalona (mouais, pas convaincue) et maintenant Ben en Ash... (Ah bah merci @Pat pour l'info, pour ma part, je savais pas)

    A quand Ben en Patch, Ben en Jace (nan, ça c'est Alex ^^), Ben en Daniel, Ben en Shane, Ben en Rhode, Ben en Reyn, Ben en Hunter, Ben en... OK, j'arrête ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ben je suis un peu comme vous, je trouve que le casting ne correspond pas vraiment(voir pas du tout pour certain) à ce que j'imaginais.
    Shaunee, Aphrodite,Erick, Loren, Les lankford, lenobia, darius, Shekinah et Kalona ça colle plutôt bien mais alors pour Nyx, Erin ,Jack, Neferet,Sylvia pas du tout avec un beurk immense pour stark qui est loin, très loin de mon idée hot lol

    RépondreSupprimer
  9. ben en Ash ... waou, c'est un vrai phénomène de mode ce Ben !!

    @Pat, Iron king va être adapté au ciné ????
    @Dimka MDR !!! un multi Ben, c'est plutôt bon ça !!!

    RépondreSupprimer
  10. Mmmmm Loren, et Darius....GRAND MIAM!!!! Je suis ok ;)
    Par contre j'ai des doutes pour Nyx..je voyais plutôt Liv Tyler
    Et pour Zoey, je l'ai toujours imaginé comme Camilla Belle à cause de sa descendance cherokee ^^
    Pareil pour Aphrodite...pour moi C'EST Hayden Panettiere
    En fait j'ai déja imaginé tout le cast lol ...et il n'y a que Darius où je suis en accord !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi je vais ptetre vous décevoir mais Stark pour moi c'est pas du tout ce que j'imaginais je le voyais beaucoup plus beau!!
      Erick et Darius sont trop mignons ca j'ai rien a dire mais Starck....
      Pas franchement convaincu par ce casting!!

      Supprimer